Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb avec porte document

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec porte document

n°997916
nickiller
Posté le 26-12-2002 à 19:32:12  profilanswer
 

J ai un pb avec le porte document sous XP.
En effet kan j essaie de mettre des fichiers dedans depuis un otre ordi en réso (ki lui tourne sous Me) ben il met soit 15min pour copier un fichier de kelkes Ko, soit il met plusieurs dizaines de minutes pour ne mettre ke des dossiers (tous les dossiers sont présents mais pas les fichiers cencé etre a l intérieur !)
Alors je ne c vraiment pas d ou vient le pb, sachant ke je viens de reformater celui sous XP, k'il y a kelkes temps il n'y avait pas ces pb, et ke pour créer ce porte document je fais juste : click droit, nouvo, porte document et ke je fais un glisser déposer.
Au secour ! :(

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 19:32:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb avec porte document

 

Sujets relatifs
WORD comment creer un lien entre un mot et une section du document?Mot de passe pour ouvrir un document word
XP a fusille un user [pas grave] et document and setting [Tres grave]problème d'impression d'un document pdf (super lenteur!!!)
Document Word vérouillé (le salaud!)Document Office -> .PDF en ligne de commande DOS
cherche soft conversion lien relatif site root =>relatif documentLe Porte document: Comment ça marche ?
Un équivalent au porte document sous XP ???Porte document sur YAHOO !!!
Plus de sujets relatifs à : pb avec porte document


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR