Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4770 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pb avec le Normal.dot

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec le Normal.dot

n°2535526
fridz
Posté le 04-10-2006 à 01:47:54  profilanswer

Bonjour,  

J'ai un Office 2003, et depuis quelques temps, sans me rappeler la manip qui a provoqué cela, j'ai un message au départ de Word.

Au lancement de Word à partir d'un fichier, il me met ne boîte de dialogue "le modèle global normal.dot est déjà ouvert en tant que complément".

De plus, ce fichier global.dot se met à la racine des fichiers choisis sur Word (mon E:, et non dans le répertoire modèles de Doc&Settings comme il était d'usage...

Je précise que depuis l'installation de ce poste, je n'ai jamais bricolé sur ce normal.dot, le peu de mise en page, je les fais au fur et à mesure, ou je copie un fichier dont le menu ou la tipo m'intéresse...

Je souhaiterais que ce message disparaisse, et que le fichier normal.dot utilisé soit bien celui du C:\Doc & Settings et non celui d'un répertoire qui n'a rien à voir...

Je vous remercie d'avance pour vos aides sur cette enième fonction de word qui n'est pas très ... intuitive...

Merci

A+
Fridz

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 01:47:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pb avec le Normal.dot

Sujets relatifs
normal ou pas pour du ftpMFT presente sur disque sauvegarde Normal ?
copie d'un fichier de 700 Mo en 17 min par Wifi est ce normal??Svchost a 50% du CPU: Normal, Vers ou Trop de services inutiles?
debit normal ou probleme ?je n'ai pas de fichier boot.ini, c'est normal docteur?
Différence entre Acrobat 7 Ugrade et normal ?arret de windows trop long pour être normal
IE se connect en mode sans echec mais en mode normal pas possibleN'accède plus à XP,écran noir en mode normal... aidez moi svp.
Plus de sujets relatifs à : Pb avec le Normal.dot

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)