Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pb avec LPT1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec LPT1

n°2518553
Mike_60200
Posté le 14-09-2006 à 21:34:24  profilanswer

Voilà je n'ai plus de LPT1 dans la liste des ports lors de l'installation d'une imprimante, alors que dans le gestionnaire de périphériques il est bien présent. J'ai regardé aussi dans les propriétés du serveur d'impression, plus de LPT1 dans la liste des ports. J'ai supprimé le LPT1 dans le gestionnaire de périphérique, redémarré. Le LPT1 est bien réinstallé dans le gestionnaire de périphériques mais pas dans la liste des ports du serveur d'impression.

Comment faire pour réinstaller un LPT1?

Je suis sous Windows XP Pro SP2.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 21:34:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pb avec LPT1

Sujets relatifs
Pb pour connecter 1 Laptop 98 SE à XP Pro SP2 via LPT1[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic
[WIN 2000 & WIN 3.11] connexion directe en LPT1 entre win2000 et 3.11Rediriger un port LPT1 vers un Port USB
[DOS] Redirection du port lpt1 vers un fichier txt ?Problème partage imprimante sur LPT1
Connexion directe par cable parallèle LPT1Problème avec net use LPT1 sous windows XP
Ports com et LPT1 disparus dans Connexion directe sous W98 ?existe-t-il un prog pour relier 2pc (winme) avec cable LPT1 ?
Plus de sujets relatifs à : Pb avec LPT1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)