Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb avec internet exploreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec internet exploreur

n°896156
ririce
Posté le 13-10-2002 à 19:03:50  profilanswer
 

Depuis quelque temps j'ai un gros pb avec IE. Je n'ai plus accés au contenu des fichiers Internet Tempory Files et à celui de l'Historique. De plus mes pages internet sont très lentes à s'afficher. C'est l'horreur. Je suis allé ds Internet Option, Internet Tempory Files et Settings. Dans la case où il faut définir l'espace disque il y a zéro. Si je tape un nombre différent  l'ordinateur remet zéro. De plus lorsque je déplace le curseur rien ne se passe. Je pense que mes pbs viennent de là. De l'aide s'il vs plait, c'est trop pénible.
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 19:03:50  profilanswer
 

n°896282
ririce
Posté le 13-10-2002 à 20:52:23  profilanswer
 

Je m'aperçois que je n'ai pas dit que j'étais sous Windows XP et en IE6.  
 
De plus, j'ai créé un nouveau compte administrateur et j'ai observé que je pouvais cette fois-ci modifier le volume d'espace disque alloué aux fichiers temporaire.  
Mais quand je reviens sur mon utilisateur habituel (vaec lequel j'ai installé tous mes programmes), je ne peux plus modifier le volume "temporary files".  
 
Ce paramètre affecte ma navigation sur Internet puisque IE6 ne cesse de recharger tous les composants de toutes les pages HTML même s'il a déjà downloader la plupart des éléments auparavant.  
 
HELP please ;-), je n'en peux plus.  
 
ririce

n°899161
ririce
Posté le 16-10-2002 à 14:30:03  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider ?!!!!!
Dommage

n°899168
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-10-2002 à 14:37:58  profilanswer
 

Il te reste assez d'espace sur ton disque dur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb avec internet exploreur

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Autoriser Outlook mais pas Internet ExploreurErreur Internet Exploreur
plug-ing pour internet exploreurInternet Exploreur 5.5
Prob Internet Exploreur XPEreur ''lexeplore'' dans internet exploreur c'est quoi
un plugin FTP pour internet exploreur 5Internet exploreur
Trés Gros pb avec internet exploreur 6!!!!Trés Gros pb avec internet exploreur 6!!!!
Plus de sujets relatifs à : pb avec internet exploreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR