Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [résolu] autoriser des droits sur 2 sessions limités XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] autoriser des droits sur 2 sessions limités XP

n°3073485
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2013 à 16:14:56  answer
 

Bonjour,
 
J'ai un XP home sp3 en deuxième ordi, que j'ai mis à la disposition de mes deux fils.
J'ai créé 2 comptes limités (1 pour chacun de mes deux fils). + 1 compte admin avec mot de passe pour éviter les problèmes.
 
J'ai installé un jeu (need for speed most wanted) sur mon compte administrateur.
Mais quand je me log sur les 2 comptes limités, Xp je veux pas me lancer le jeu. Alors qu'il fonctionne très bien sur le compte admin.
 
Il me mets:
http://img9.imageshack.us/img9/2315/problemexn.jpg
 
Je ne sais pas quoi faire!
Pouvez-vous m'aider? SVP...


Message édité par Profil supprimé le 06-01-2013 à 20:36:00
mood
Publicité
Posté le 06-01-2013 à 16:14:56  profilanswer
 

n°3073496
atreides59
Posté le 06-01-2013 à 18:05:09  profilanswer
 

Essaies de donner le control total au dossier du jeux (dans program files) pour le groupe des utilisateurs.
Cliques-droit sur le dossier/ propriété/onglet sécurité
 
Comme tu es sous XP Home, cet onglet n'est disponible qu'en mode sans echec sous le compte administrateur.

n°3073513
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2013 à 20:35:30  answer
 

merci atreides59 pour ta réponse.
 
...que je garde sous le coude le jour ou je serai de nouveau embêté avec ce même problème.
 
J'ai résolu mon soucis en supprimant et en réinstallant le jeu....c'est radical, mais maintenant ça fonctionne sur les 3 sessions (admin et les 2 limités).
 
Bonne fin de soirée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [résolu] autoriser des droits sur 2 sessions limités XP

 

Sujets relatifs
Supprimer Sauvegarde Registre Windows XPAvoir un seul compte admin et un compte limité sous Win XP Home ?
Résolution Eee PC 1015cx bloquée à 800x600 sous XPInstallation windows XP (problème désactivation AHCI)
Réinstallation XP + bons pilotes sur XP existant. (suite changt CM)installation de XP qui bug
Erreur Critique, Formatage XPRécupérer des données de Outlook 2002 sous XP ?
installer IM+ sur un PC fix windows XP 
Plus de sujets relatifs à : [résolu] autoriser des droits sur 2 sessions limités XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR