Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Automatiser la réduction d'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Automatiser la réduction d'image

n°1208010
Doudou007
Posté le 30-06-2003 à 11:51:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche à savoir s'il est possible -par le biais de freeware ou script- de définir un ou des repertoires sur un serveur 2K contenant des images...et de les optimiser de façon automatique.
 
Je peux le faire manuellement en utilisant des logiciels comme photo filtre...mais ce qui m'interesse c'est qu'il s'agise d'une tâche plannifiée tous les soirs.
 
Merci de votre aide.
Doudou

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 11:51:07  profilanswer
 

n°1208023
Pitounet
Posté le 30-06-2003 à 12:04:04  profilanswer
 

tu dois pouvoir faire ça en utilisant nconvert.
C'est un petit soft en ligne de commande de conversion d'images avec des fonctions avancées telles que le resize.
Il s'agit en fait de l'interface en mode console des fonctionnalités de l'excellent viewer XNview.
 
c'est gratuit et ça se trouve sur www.xnview.com

n°1208102
Doudou007
Posté le 30-06-2003 à 14:07:44  profilanswer
 

c très sympa, je vais tester ;-)
 
Doudou.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Automatiser la réduction d'image

 

Sujets relatifs
[RTC : Image inside] Mozilla : Sympa comme tout :)Graver une image CDI avec autre chose que Nero ?
[Win2K3 Server] Automatiser l'impression dans un partage sur un clientbug pour enregistrer une image (clic droit) sur une page web
Image de mon PC sur un autres ???Portable et image du disc pour effacer toutes traces d'utilisation
comment restaurer avec drive image, sous dos ?Besoin d'un peu d'aide sur KVIrc (image inside)
[Excel] macro pour automatiser un +1Compresser une image de cd audio en MP3
Plus de sujets relatifs à : Automatiser la réduction d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR