Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Portable et image du disc pour effacer toutes traces d'utilisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable et image du disc pour effacer toutes traces d'utilisation

n°1203786
daftendire​ckt
Posté le 25-06-2003 à 13:01:50  profilanswer
 

Bon, à vrai dire je ne savais pas trop ou poster mon sujet vu que je ne demande pas directement une aide pour faire fonctionner un logiciel mais plutot s'il n'y aura pas de pb de compatibilité avec le matériel utilisé...
 
Enfin, le plus simple est d'exposer ce que je compte faire, puis je verrais bien si j'ai des reponses ;)
 
Donc, voila pour l'été, on va me prêter un portable et pour des pbs de "confidentialité" j'ai prevu de faire une image du disc dès que je l'ai. Ensuite, formatage + install de tout ce dont j'ai besoin, et au moment de rendre l'ordi, retour à la case depart en reinstallant l'image...
 
A priori je ne vois pas ce qui poserait problème, à moins que les ordinateurs portables soient moins dociles que ceux de bureau.
Je demande ça car je n'ai jamais eu de portable, donc avt de faire des betises je prefere demander ;)
 
Le portable en question devrait être un DELL latitude, et je pense faire l'image avec Norton Ghost (voire Drive Image).
 
Merci de me "rassurer" et désolé si la question vous semble inutile!
 
 

mood
Publicité
Posté le 25-06-2003 à 13:01:50  profilanswer
 

n°1204225
_probleme_
Posté le 25-06-2003 à 19:09:20  profilanswer
 

low level format ?
si tu sais pas ce que ca fait : ca remet tous les secteurs du disque a 0, contrairement a un formatage classique qui n'efface les donnees qu'en "apparence"
inconvenient : ca prend pas mal de temps


---------------
feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Portable et image du disc pour effacer toutes traces d'utilisation

 

Sujets relatifs
Utilisation de Win2PDF dans un Terminal Server ? difficulté insidecomment restaurer avec drive image, sous dos ?
Besoin d'un peu d'aide sur KVIrc (image inside)[LAN] Utilisation excessive UC pendant transfer réseau ?
Compresser une image de cd audio en MP3comment faire l'image d'un serveur ?
Image disque serveurCATIA utilisation du module E3D ?
[Routage] - Je comprend pas un truc :( (image 120Ko inside)Y'a-t-il une disquette de boot pour Drive Image v7 ?
Plus de sujets relatifs à : Portable et image du disc pour effacer toutes traces d'utilisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR