Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

automatisation d'un export .pst

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2522879
fontaint
Posté le 19-09-2006 à 17:21:07  profilanswer

Bonjour à tous,

Suite à un problème de perte de données, je cherche à mettre en place une sauvegarde automatique de mes données.

J'utilise donc un logiciel de backup (dont j'ai oublié le nom) qui marche très bien et répond à mes attentes, sauf une : la sauvegarde des mails.
Et c'est là que j'ai une question : y a-t-il un moyen de programmer sous Outlook (Office Xp) un export automatique des mails (en fichier .pst par exple) ? J'ai pas trouvé ça, mais comme j'ai une utilisation assez basique d'Outlook, j'ai peut-etre raté un truc ...

Comme ça mon logiciel de backup sauvegarde aussi mon fichier pst et je suis tranquille ! :-)

Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 17:21:07  profilanswer

n°2522887
Badze
Aime les frites
Posté le 19-09-2006 à 17:24:26  profilanswer

bien sur.

Tu va dans options / autres / autoarchives

n°2522906
PanTHe0N
Protected Mode: 0ne
Posté le 19-09-2006 à 17:34:20  profilanswer

fontaint a écrit :

Bonjour à tous,

Suite à un problème de perte de données, je cherche à mettre en place une sauvegarde automatique de mes données.

J'utilise donc un logiciel de backup (dont j'ai oublié le nom) qui marche très bien et répond à mes attentes, sauf une : la sauvegarde des mails.
Et c'est là que j'ai une question : y a-t-il un moyen de programmer sous Outlook (Office Xp) un export automatique des mails (en fichier .pst par exple) ? J'ai pas trouvé ça, mais comme j'ai une utilisation assez basique d'Outlook, j'ai peut-etre raté un truc ...

Comme ça mon logiciel de backup sauvegarde aussi mon fichier pst et je suis tranquille ! :-)

Merci pour votre aide !

Si tu veux sauvegarder tes fichiers .pst ou .dbx sur un support extern, il y a un outil tout con:
"SaveOE est un outil exclusivement destiné au backup et à la restauration de votre logiciel Outlook Express... Pour chacune de vos Identités Outlook Express, un éventail d'options de sauvegarde ou de restauration vous est proposé... En outre, il offre aussi quelques fonctionnalités supplémentaire, comme la possibilité d'atteindre directement le dossier de stockage de l'Identité sélectionnée, le déplacement du Carnet d'Adresses, etc..."  http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?saveoe.htm

---------------
Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits !
n°2522908
laurent-69
Posté le 19-09-2006 à 17:34:25  profilanswer

fontaint a écrit :

Bonjour à tous,

Merci pour votre aide !

Salut

Pfbackup crée régulièrement des copies de sauvegarde de vos fichiers .PST dans Outlook 2000 ou toute version ultérieure http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
mise en place d'un serveur bittorrent au lieu de IIS pour exportautomatisation de l udapte
[WindowsServer2003]automatisation profil itinerantAutomatisation de l’installation de la MAJ SR1 pour Office 2000
Automator /automatisation sur PC?Je cherche un logiciel d'automatisation de sequence
Export/Import base sql - erreurAutomatisation > Symantec Ghost Solution Suite
phpmyadmin : interdire l'export des DBDameware export, mais comment importer ? (active directory)
Plus de sujets relatifs à : automatisation d'un export .pst

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)