Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Augmenter le nombre de connections simultané à un partage...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Augmenter le nombre de connections simultané à un partage...

n°2408858
ipeteivinc​e
Posté le 12-05-2006 à 13:57:36  profilanswer
 

Salut à tous
 
Voila, j'ai un serveur métaframe sur lequels les users se connectent et obtiennent leur bureau.
De se serveur, un mappage vers un partage windows sur un autre serveur est créé automatiquement
 
Suite à une réinstallation de ce duxième serveur, j'ai une erreur lors de la création du mappage
"Impossible de créer le mappage car le serveur ne peut fournie plus de ressources".
 
Sur le second serveur, j'ai donc regardé le nombre de connections autorisé sur ce partage précis: je suis à maximum autorisé.
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi cela marchait avant et que suite à la réinstall ca bloque.
 
Quelqu'un a une idée?  Au pire comment augmente t'on le nombe max de partages ?
 
NB: c'est un mappage mais les utilisateur ne sont pas en accès permanent à des fichiers de ce dossier.
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 13:57:36  profilanswer
 

n°2408940
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-05-2006 à 15:24:15  profilanswer
 

C'est quoi comme windows ?
Sur Windows XP et 2000 Pro la limite est fixé a 10 et ne peut être augmentée (5 pour XP Home). Sur 2003/2003 Server de base c'est a 5, et pour augmenter faut acheter et installer des CAL supplémentaires.


Message édité par El Pollo Diablo le 12-05-2006 à 15:24:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Augmenter le nombre de connections simultané à un partage...

 

Sujets relatifs
onglet "partage de connexion" n'existe pas win xp pro[WinServer2003] Partage de fichier > Pas d'accès anonyme.
Excel/Onglet: nombre de caractèresPartage de connexion sous Win XP, modem Numeris
Partage d'imprimante avec réseau wifiPartage connexion internet 3G entre deux portables Wifi ?
nombre d'essai de connexion à un réseau wifiPartage et autorisation reseau
[Résolu] Partage internet via Wifi (cas particulier)[kerio] visu instantanée des connections à apache
Plus de sujets relatifs à : Augmenter le nombre de connections simultané à un partage...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR