Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3901 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[audio conference] en intranet et bon !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2152059
k666
dites non à petitmou
Posté le 09-09-2005 à 00:46:27  profilanswer

bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un bon soft, eventuellement skype ou google talk, ou netmeeting, permettant d'ouvrir des communications audio entre deux pc ou x pc dans un intranet qui n'est pas du tout connecte a internet ? j'ai entendu dire que google talk se basait sur le protocole JABBER, mais je ne sais pas comment ca se passe au nvieau de l'authentification ? est-ce que quelque'un pourrait me conseiller pour installer quelque chose qui marche bien et soit ultra simple d'utilisation (pas besoin de partage d'applications ni de video) pour agiliser les comms entre deux personnes en intranet ?

merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 00:46:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
reseau intranet lent, les differentes causes?Configuration Intranet pour pouvoir aller sur Internet
S'appeler en Audio entre 2 pc sur réseau persoRecherche logiciel pour modification d'audio...
Problème pour enregistrer de la video + audio avec la webcamFaire un réseau Intranet avec deux sites distants?
aide sur les enregistrements des flux audio.Probleme audio avec msn 7.0
probelem capture cd audio a partir dun cdrom sur reseau[QuickTime] Probleme de saccade audio
Plus de sujets relatifs à : [audio conference] en intranet et bon !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)