Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  audio avec msn messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

audio avec msn messenger

n°2102792
SICCO
dima dima
Posté le 23-07-2005 à 00:22:37  profilanswer
 

salut a tous.mon probleme c'est avec l'audio de msn messenger.enfaite quand j'accepte une invitation audio d'un contact on discute mais apres mon ordinateur s'eteind ,je sais pas c'est qoui le probleme? et quand je reessaye une autre fois et j'accepte une invitation audio sur msn mon pc s'eteind encore je sais pas pourqoui.j'attend vos reponses les amis et merci

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 00:22:37  profilanswer
 

n°2103680
SICCO
dima dima
Posté le 24-07-2005 à 01:06:06  profilanswer
 

alors les amis pa de reponse ou qoui?

n°2103682
SICCO
dima dima
Posté le 24-07-2005 à 01:07:22  profilanswer
 

jattend votre reponse aider moi les amis

n°2104730
SICCO
dima dima
Posté le 24-07-2005 à 23:34:55  profilanswer
 

alors les amis ya pas de reponse ou qoui? aidez moi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  audio avec msn messenger

 

Sujets relatifs
msn messenger 7.0 conversation audio impossibleMSN Messenger et la vidéo conférence et l'audio
problème vidéo et audio avec messenger en connection partagéeproblème vidéo et audio avec messenger en connection partagée
help problem parametrage audio avec microsoft messengermsn messenger plante qd je veux regler les parametres audio/video
Port a Ouvrir Pour conversaiton audio sur Messenger?MSN messenger 6.1 et conversation audio
decalage du son msn messenger conversation audioConversation Audio avec msn messenger et routeur NAT uPnP winroute
Plus de sujets relatifs à : audio avec msn messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR