Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  xp pro temps d'attente au démarrage insuportable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xp pro temps d'attente au démarrage insuportable

n°942046
BRAVEHEART
Posté le 12-11-2002 à 17:30:28  profilanswer
 

J'ai xp pro et depuis quelque temps un problème a recommencé : xp se lance normalement puis dès l'arrivé sur le bureau je ne peux RIEN faire avant un certain temps (de 2 à 3 minutes). C'est énervant à force surtout si l'on doit redémmarré suite à une installation, ou à un blocage.On dirait que l'os cherche quelque chose.  Après un certain temps le hd travail, checke le lecteur de disquette et à partir de là je peut commencer. C'est la 2ème fois que cela m'arrive et la 1ère fois pour m'en débarrasser = format c: et réinstallation de xp. Il me serait utile de savoir d'où vient le problème.
 
J'ai essayé pas mal de chose  suite à des recherches sur des forums et autres mais SANS SUCCES :
 
1) MSCONFIG et viré tout ce qui n'était pas nécessaire (à ma connaissance) au démarrage tel antivirus AVP...
2) Fixé une addresse IP fixe (ça ne marche pas = plus de connexion, j'ai un modem),
3) Désactivé certains services de windows qui me semblaient inutiles, y en a-t-il un qui serait imparable pour résoudre mon problème ?
4) Bootvis
5) Défrag total et chkdsk/f avec diskeeper 7.0.
 
Un internaute à dit que pour lui c'était Kazaa, est ce possible ?
 
Y aurait-il un as pour me sortir de cette connerie ?  
Merci d'avance.
 
Ma config :
Duron 1.2 GO, CM Gigabyte 7zxh chipset VIA, 320 Mo de sdram 133, hd WD 40 Go 7200tr en NTFS (1 partition 14 Go pour l'os et une autre de 26 Go pour les sauvegardes), ATI AIW 128 Pro AGP 4X, SB Live 5.1, DVD Rom Hitaichi GD 5000 et Graveur TEAC 516EB, Win xp pro (licence), 4 IN 1 Vers.4,43.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 17:30:28  profilanswer
 

n°942054
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 12-11-2002 à 17:35:30  profilanswer
 

si t'a un scan de d7, ca vient d'un AV !! verifie parcequ'il ne se lance pas seulement dans msconfig, mais aussi en tant que service !
 
Sinon, ip fixe, c'est bien ! mais DNS surtout !!
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  xp pro temps d'attente au démarrage insuportable

 

Sujets relatifs
Au démarrage, ça reste bloque sur la fenetre Windows 98Erreur au démarrage de Windows XP, Raison introuvable
Comment accelerer le démarrage de Windows?probleme de connection o demarrage (raie manta verte)
Norton 2002 met 20 seconde a se lancer au demarrage ???winlogon.exe qui utilise le proco tt le temps
disquette de demarrageicone au demarrage
ne pas afficher les utilisateurs au demarrage d'XP (ex : ftp) 
Plus de sujets relatifs à : xp pro temps d'attente au démarrage insuportable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR