Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Atteindre un lien en passant par le courriel (prise 2)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Atteindre un lien en passant par le courriel (prise 2)

n°2873486
yodie
Posté le 03-07-2009 à 03:57:08  profilanswer
 

Je m'excuse pour les majuscules c'était bien involontaire de ma part..... alors je recommence
SVP AIDEZ-MOI  
 
J'essaie de trouver où j'ai bien pu appuyer car depui que j'ai fouillé dans mon ordi pour mettre des restrictions à la session de mon fils il y a quelque chose où j'ai appuyé ou coché (probablement, je ne vois que cela) qui fait que je ne suis plus capable, lorsque j'ouvre un courriel reçu, d'atteindre ce lien en cliquant directement sur cette page de courriel ouverte.  Il m'inscrit toujours "cette opération a été annulée à cause de restriction en vigueur sur cet ordinateur.  Contactez votre administrateur système." J'ai vraimen besoin de votre aide...j'ai passé la soirée hier à essayer de trouver quel restriction j'ai pu avoir cocher mais je ne trouve vraiment pas quoi...SVP aidez-moi quelqu'un je capote...Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 03:57:08  profilanswer
 

n°2873528
olivthill
Posté le 03-07-2009 à 10:39:37  profilanswer
 

Cela dépend du fournisseur d'accès.
Par exemple, j'ai AOL/Neuf/SFR et c'est un paramètrge dans les option des mails.
Il faudrait, au moins que vous indiquiez quel fournisseur d'accès vous avez, parce c'est différent de l'un à l'autre.  
Ce forum a une autre section, http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] ujet-1.htm , pour les questions spécifiques qux fournisseurs d'accès, où vous pourriez poser votre question.
Par ailleurs, les fournisseurs d'accès ont souvent une hotline ou un forum qui pourrait répondre facilement à votre question.
 
 

n°2873693
yodie
Posté le 03-07-2009 à 18:50:48  profilanswer
 

olivthill a écrit :

Cela dépend du fournisseur d'accès.
Par exemple, j'ai AOL/Neuf/SFR et c'est un paramètrge dans les option des mails.
Il faudrait, au moins que vous indiquiez quel fournisseur d'accès vous avez, parce c'est différent de l'un à l'autre.  
Ce forum a une autre section, http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] ujet-1.htm , pour les questions spécifiques qux fournisseurs d'accès, où vous pourriez poser votre question.
Par ailleurs, les fournisseurs d'accès ont souvent une hotline ou un forum qui pourrait répondre facilement à votre question.
 
 


n°2873694
yodie
Posté le 03-07-2009 à 18:51:25  profilanswer
 

Merci de votre réponse je vais vérifier le tout...

n°2873695
yodie
Posté le 03-07-2009 à 19:00:50  profilanswer
 

ça ne fonctionne pas vraiment...je me demande vraiment qu'est-ce que j'ai pu faire....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Atteindre un lien en passant par le courriel (prise 2)

 

Sujets relatifs
Atteindre un lien en passant par le courrielEnvoir d'images : lien vers Thunderbird
BartPE - prise en charge reseauAccès lien WEB dans Outlook
redirection lien outlookLien dans outlook ne fonctionne plus
FireFox Surbrillance violet sur les lien 
Plus de sujets relatifs à : Atteindre un lien en passant par le courriel (prise 2)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR