Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  erreur ati2dvag lors install windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur ati2dvag lors install windows

n°2488848
yoda01
Posté le 14-08-2006 à 19:26:29  profilanswer
 

salut a tous
 
j'ai un gros soucis
 
je viens de formater mon pc, tout se passe impecc, et lors du 1er boot de windows, ca plante et ca reboot
 
il m'insique une erreur ati2dvag; le problème semble être causé par le fichier suivant: ati2dvag....le pilote de votre carte graphique est bloqué dans une boucle infinie
 
 
j'ai démarrer en mode sans échec, pour essayer d'installer les pilotes ati, mais lors de l'install, cela m'indique que le programme d'installation n'a pu trouver aucun composant a installer avec votre configuration matérielle ou logicielle actuelle; veuillez vous assurer que vous avez le matériel ou le logiciel requis
 
j'ai fait l'install via le ficher exe et via l?e gestionnaire de périphérique
 
 
quelqu'un aurait il une solution ??
 
merci pour votre aide
 
ps  j'utilise windows xp pro avec sp2, carte graphique ati all in wonder 8500DV, carte mere asus a7n8x deluxe

mood
Publicité
Posté le 14-08-2006 à 19:26:29  profilanswer
 

n°2489035
yoda01
Posté le 14-08-2006 à 22:22:14  profilanswer
 

y a personne qui aurait une idée ?
 
mais je trouve cette erreur bizarre, car, lors d'un formatage et install de windows, il n'installe pas de drivers ati, donc pourquoi y a t'il cette erreur de driver ??

n°2489271
yoda01
Posté le 15-08-2006 à 11:34:19  profilanswer
 

personne pour m'aider ??
 
 
je signale aussi que j'ai déja reformaté mon pc 3ou 4 fois avec la meme config, et qu'il n'y a jamais eu de prob


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  erreur ati2dvag lors install windows

 

Sujets relatifs
windows ne demarre pas comment le resoudre ?Absence de réponse de windows.
Windows XP Pro : Version Boîte ou OEM ?Erreur du : Generic Host Process for Win32 Services => HELP
Préparation d'une installation personnalisée de WindowsClef Windows XP
Windows Media player 11windows installé deux fois
page google erreur en cliquant sur depuis le forum hardware.frcomment annuler la reparation de windows ?
Plus de sujets relatifs à : erreur ati2dvag lors install windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR