Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Association fichier eps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Association fichier eps

n°2720883
colax
Posté le 12-09-2007 à 08:27:47  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis sous Xp familial Sp2. Lorsque je génère un fichier EPS sous phostoshop (bitmap) ce dernier est reconnu par Windows comme un eps Illustrator (Vectorielle).
Je suis allé faire un tour dans options des dossier/type de fichiers mais il n'apparait qu'un type de fichier eps.
Quelqu'un connait il une astuce ?
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 08:27:47  profilanswer
 

n°2720980
sigouil
Posté le 12-09-2007 à 14:49:05  profilanswer
 

Je ne comprends pas vraiment ta question.
Si tu veux ouvrir ton fichier avec Photoshop en double cliqua,t, un clic droit sur le fichier, puis propriété et Modifier devant ‘s’ouvre avec’.
Si tu cherche un visualiseur d’EPS, essaie avec IrfanView, un plugin existe pour les EPS.
Si tu cherche un ‘pilote’ PostScript il en existe un sous licence AFPL/GPL à cette adresse : http://pages.cs.wisc.edu/~ghost/doc/AFPL/get853.htm
 
J'ai bon ?

n°2721450
colax
Posté le 14-09-2007 à 08:03:39  profilanswer
 

salut
merci pour ta réponse mais ce n'est pas vraiment ça...
Un fichier eps peut etre de 2 manieres : eps bitmap ou eps vectorielle.
Mais quand je crée un fichier eps depuis Photoshop (donc un eps bitmap), ce dernier est reconnu sous l'explorateur windows comme étant un fichier eps s'ouvrant avec illustrator.
 
Sous mac os x les 2 sont differencier par un icone different et s'ouvrent chacun avec leur application mere.
 
J'espere que c'est pas trop compliqué.
merci d'avance
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Association fichier eps

 

Sujets relatifs
probleme association fichier pdfAssociation fichier/prog ds le registre
Fichier illisible cause pas d'association !Pb d'association de fichier *.bat
Probleme Association de fichier (repertoires)association de fichier
bleme d'association de fichierWindows Media player 8 : gros probs d'association de fichier
Comment faire pour rétablir une association de fichier? 
Plus de sujets relatifs à : Association fichier eps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR