Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Assigner une touche de fonction à un programme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2839581
francoisch​1
Posté le 03-02-2009 à 10:54:33  profilanswer

Bonjour

Je voudrais pouvoir associer une touche de fonction (F1, F2, F3, …) du clavier Azerty classique au lancement d’un programme ; je suis en Win XP SP3.

Ca permettrait à certains de mes utilisateurs qui sont handicapés de lancer une application plus simplement qu’avec une icône.

J’ai pas mal cherché sur les Forums sans rien trouver.

Merci par avance de vos suggestions.

Francois

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 10:54:33  profilanswer

n°2839590
FlorentG
Posté le 03-02-2009 à 11:30:26  profilanswer

Ces touches sont utilisées dans quasiment tous les logiciels, donc même si ce serait possible, ce ne serait pas très intelligent :)

Le mieux est d'utiliser un clavier avec touches de lancements spécialement prévues pour ça.

n°2839594
francoisch​1
Posté le 03-02-2009 à 11:42:12  profilanswer

Merci de ta réponse.

Néanmoins, dans mon cas, j'aimerai trouver une solution avec les Pf.

Francois

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Ajouter un programme par défaut pour execution autoun programme ralenti ma navigation web
Performances Win XP en fonction du nombre de comptes utilisateurs?perte des fonction de la corbeille
Associer un programme a un programme de connexion?Problème touche "^" et problème de bip touche "ctrl"
Aide sur une fonction excel - prise de tete inside :d[RESOLU] Access - Compter des enregistrements en fonction de 2 champs
Fonction control userpasswords2 sous DOS 
Plus de sujets relatifs à : Assigner une touche de fonction à un programme

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR