Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  win xp pro a du mal a s'arreter ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

win xp pro a du mal a s'arreter ?

n°1264368
riri95
Posté le 25-08-2003 à 14:15:22  profilanswer
 

voila ma config
windows xp pro sp1 , adsl 512 ,gforce ti4200 64 mo ,CM a7n8x dl 2.0 ,procc 2600xp ,512 mo pc 2700 samsung
mon probléme: lorsque je veus arréter mon pc arrivé a l'ecran "enregistrement des paramétres " ben la apres il veut pas continuer quelque chose l'empéche de s'éteindre ? j'ai attendut 5 mn mais rien a faire il reste sur cette écran  :??:  
mais sa n'arrive pas tous le temps ,juste 1x sur 2 se qui est beaucoup donc jsuis obligé de reset  :fou:  et apres le l'éteindre a nouveau apres le redémarage et dans se cas il s'éteind normalement.avec les apliquations éfféctué ma mémoire physique n'est qua 40% maxi en plein taf
donc si kelk1 a une idée du probléme  ;)  
merci par avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 14:15:22  profilanswer
 

n°1264764
yo c spi
Yo !
Posté le 25-08-2003 à 17:36:40  profilanswer
 

Dans la base de registre :  
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\WaitToKillAppTimeout
La valeur est le temps (en ms) qu'attends Windows pour tuer les app qui se ferment pas tout de suite.
 
Sinon vérifie si tu vide pas le swap a la sortie de Windows : ca ralentit de beaucoup son "éteignage" (ja sais pas trop comment dire)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  win xp pro a du mal a s'arreter ?

 

Sujets relatifs
Connexions automatiques impossibles à arrêter (si..si)!ecran noir + curseur au lieu d'arreter
Windows XP redémarre au lieu de s'arrêter !?!Arréter XP auto avec les Taches planifiées
fenetre IE qui s'ouvre toute seule, comment arreter.KRAPAUD >>> CALME TA JOIE, FAUT ARRETER LA FERMETURE DE TOPIC!!!
w2k impossible d arreter ??comment creer une icone pour arreter windows 2000 ?
arreter et redemarrer un service sous win2000 toute les heures ??XP home - 2 mn pour l'arrêter.
Plus de sujets relatifs à : win xp pro a du mal a s'arreter ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR