Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  arret de l'ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

arret de l'ordinateur

n°1354587
lanf
Posté le 24-11-2003 à 07:58:39  profilanswer
 

Y a t-il moyen de desactiver l'arret d'un ordinateur (suppression du boutons "arreter le systeme" et la desactivation du bouton power qui permet d'eteindre l'ordinateur ?

mood
Publicité
Posté le 24-11-2003 à 07:58:39  profilanswer
 

n°1354603
kamui36
Posté le 24-11-2003 à 08:50:28  profilanswer
 

Lanf a écrit :

Y a t-il moyen de desactiver l'arret d'un ordinateur (suppression du boutons "arreter le systeme" et la desactivation du bouton power qui permet d'eteindre l'ordinateur ?


 
Pour supprimer le bouton "arrêter le système", j'en sais trop rien mais pour désactiver le bouton power, il suffit d'aller dans les propriétés de l'écran de veille et tu peux configurer comme quoi, en pressant sur le bouton power, cela met le PC en veille (sans l'arrêter donc).
Il y a la manipre radicale... tu ouvre le PC et débranche le fil nommé "power Switch" - mais bon, là tu ne pourra carrément plus allumer ton PC!  


---------------
Le bien ou le mal, l'homme ou l'animal, on ne voit jamais l'un sans l'autre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  arret de l'ordinateur

 

Sujets relatifs
Plantage d'Explorer.exe à l'arrêt de Win2000 SP4[Urgent] Aidez moi supprimer un virus sur mon ordinateur !
arret de windows avec une P2B-Farret windowsXP
Problème d'arrêt de l'ordinateur (impossible !)C'est possible de programmer l'arrêt de l'ordinateur?
arret automatique de l'ordinateur sous XParret automatique de l'ordinateur apres fermeture de windows
arret de l'ordinateur[Win2K] Arrêt automatique de l'ordinateur impossible :(
Plus de sujets relatifs à : arret de l'ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR