Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pc qui frise ;-) après réinstallation d'XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc qui frise ;-) après réinstallation d'XP

n°2293833
sonicfinge​r
Posté le 16-01-2006 à 10:49:16  profilanswer
 

Voila tout le probleme...  
Déjà qu'il ne tournait pas vite avant, maintenant que j'ai réinstallé windows XP (non piraté !) sur un pc le voila qu'il se met a freezer... Pourtant il reste plusieur giga de libre sur le disque C: et aucun processus ne prend 99% du processeur comme c'etait le cas avant réinstallation. De plus, toutes les MAJ windows sont faites.  
 
Que me reste t'il avant la réinstallation?
 
Pitier aidez moi!!!! HELP :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 10:49:16  profilanswer
 

n°2293854
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 16-01-2006 à 10:59:14  profilanswer
 

essaye déjà de tester ta ram ( avec memetest par exemple) et ton DD (chkdsk)


Message édité par chailloug le 16-01-2006 à 11:05:20
n°2293898
sonicfinge​r
Posté le 16-01-2006 à 11:18:06  profilanswer
 

A oui j'y avais pas pensé il y a un electricien qui est venu et qui a coupé l'alimentation général d'un coup. Si ca se trouve il a pris une surtention et il a pas apprécié...pourtant il y a que lui qui ne marche plus correctement depuis cette instant. Je fais les tests cet après midi et je verrais en fonction des resultats.


Message édité par sonicfinger le 16-01-2006 à 15:21:19
n°2295319
sonicfinge​r
Posté le 17-01-2006 à 14:23:52  profilanswer
 

il n'y a pas d'erreur dans le disque dur ou dans la RAM, rien n'a ete détecté...

n°2295328
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 17-01-2006 à 14:30:21  profilanswer
 

essaye d'enlever tous les périphériques non essentiel, ainsi que leur driver

n°2295709
BarraudDen
Posté le 17-01-2006 à 18:31:47  profilanswer
 

Verifie dans le Bios, au pire si tu ne parviens pas à l'attraper fair un clear cmos. Pense à controler si le ventil du processeur tourne bienau moins.
Note:
Dans le Bios il y a parfois une option à mettre enable je crois pour forcer l'OS à reprendre en compte differament les peripheriques et irq,  
et met l'option 'Plug And Plays on' et quelques autres à voir sur la doc CM. privilégie 'Auto' dans les options.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pc qui frise ;-) après réinstallation d'XP

 

Sujets relatifs
problème apres reinstallation windowsRéinstallation de XP impossible
reinstallation de XP après changement de carte mère ?widows xp home OEM et sa réinstallation
Annuler une réinstallation / mise à jour de WindowsXP[URGENT Laptop] Reinstallation plante a 34 minutes de la fin.
Problème accès compte après réinstallation WindowsRésolution d'écran suite à réinstallation de WinXP
Réinstallation - Changement de disque systèmeprobleme d'acces a un doosier apres reinstallation
Plus de sujets relatifs à : pc qui frise ;-) après réinstallation d'XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR