Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Applis désintallés toutes seules ?!?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2063543
batin
Posté le 15-06-2005 à 08:54:50  profilanswer

Hello,
en qq jours, j'ai perdu les applis suivantes sur mon postes : gestionnaire de ma radeon, acrobat reader, acdsee, norton Antivirus (!!)... et qd je dis perdu, c'est pouf ... pula !
Au début, je me dis c'est bizarre, mais maintenant que j'ai meme plus d'antivirus, c'est la loose.
C'est un nouveau virus ou qqun a pris la main sur mno pc ?

Un petit coup de main svp avant reformatage

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 08:54:50  profilanswer

n°2063805
victorus_e​cl
PIBCAK
Posté le 15-06-2005 à 12:30:36  profilanswer

hum, reformatage de toute façon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[HELP] J'ai les icones du bureau qui se balladent toutes seules !!!!Plus de net pour applis mais je ping!
démarrer les applis progressivement -RESOLU-affichage icones sous win98 et applis réseau
[question] un soft "filtre" pour bloquer les applis vers le netpeut ont installer les applis que l'on veut sur les serveurs dediés ?
espions elitum.elitebarBHO et pages net qui s'ouvrent toutes seules!Spyware yyy6.html - Fenêtres IE s'ouvrant seules sur des pages de pub!
les icones se melangent toutes seulesIl est où l'onglet pour les anciennes applis sous 2K/XP
Plus de sujets relatifs à : Applis désintallés toutes seules ?!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)