Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Maitriser la prise de focus des applications ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maitriser la prise de focus des applications ?

n°2741436
Cuisine22
Posté le 05-12-2007 à 19:26:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis depuis longtemps. J'aimerais savoir s'il est possible (avec un réglage, une application, regedit ou autre) de maitriser ou d'empêcher la prise de focus des applications.
 
Exemple : je travaille sur un logiciel et je décide d'en lancer un autre. Pendant qu'il se lance je reviens sur mon 1er logiciel mais le deuxième va prendre la main à la fin de son lancement, voire parfois plusieurs fois pendant son lancement (Photoshop par exemple). Or ce n'est pas parce que le lance une appli que je souhaite y travailler tout de suite ! C'est un cas de figure mais dans bien d'autres cette prise de focus me gène.
 
Je pense que de nombreuses personnes, qui comme moi aiment faire plusieurs choses en même temps, on tle même problème or je n'ai jamais rien trouvé sur les forums.
 
Quelqu'un aurai-il une idée ? Peut-être n'est-ce tout simplement pas possible ?
 
Merci par avance pour vos conseils ou votre opinion sur le sujet !
 
Cuisine


Message édité par Cuisine22 le 05-12-2007 à 19:26:34
mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 19:26:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Maitriser la prise de focus des applications ?

 

Sujets relatifs
Problème Acer Aspire 5672Awlmi, applications qui ne se lancent plus.logiciel de prise de controle à distance
Applications parfois difficiles a killer avec le gestionnaire XPcomment enlever applications au démarage
déploiement d'applicationsempêcher les applications de s'imposer en premier plan
Applications inutiles à virer au démarrageAudit d'applications au démarrage de Windows
Prise de tête sur "émulation de CD/DVD"Lancer des applications au demarrage
Plus de sujets relatifs à : Maitriser la prise de focus des applications ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR