Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  cacher/montrer une application sous Windows ? Comment ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cacher/montrer une application sous Windows ? Comment ?

n°2758907
clawhammer
Posté le 20-02-2008 à 22:26:23  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai tendance à laisser en permanence un maximum d'applications ouvertes (Word, Powerpoint surtout) afin d'éviter d'avoir à rechercher mon document, le réouvrir, retrouver le passage qui m'intéresse, etc ...
Or je suis amené à faire des présentations sur mon PC. Il m'est donc arrivé, en passant d'un doc à l'autre, de tomber sur un doc ouvert dont j'aurais préféré ne pas laisser entrevoir le contenu (ooops, la boulette !).

 

D'où, existe t il sous windows combinaison de touches ou une commande (je préfère la combinaison de touche) qui permette de cacher/montrer une application :
dans la barre des logiciels ouverts (en bas), voire dans le taskmanager

 

Merci
PS: le but n'est pas de développer un virus ou je ne sais quoi merci (je vois les modérateurs déjà réagir ...).


Message édité par clawhammer le 20-02-2008 à 22:33:39
mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 22:26:23  profilanswer
 

n°2758908
freds45
Posté le 20-02-2008 à 22:28:48  profilanswer
 

Ce que tu peux faire, c'est utiliser des bureaux virtuels, et dédier chacun d'entre eux à une appli ou un usage précis :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2758910
clawhammer
Posté le 20-02-2008 à 22:30:59  profilanswer
 

Euh, ... on fait ca comment sous Windows XP ?

n°2758985
rdmarmotte
May the force be with you ...
Posté le 21-02-2008 à 08:55:37  profilanswer
 

Il faut installer un logiciel de gestion de bureau virtuel, comme, par exemple Virtual Desktop Manager :
http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 80s,00.htm


---------------
Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ...
n°2759790
clawhammer
Posté le 23-02-2008 à 22:11:33  profilanswer
 

Sinon, hors bureau virtuel, Y 'aurait il une commande qui permette de cacher le logiciel de la barre des taches ?

n°2759791
freds45
Posté le 23-02-2008 à 22:18:36  profilanswer
 

"hide from taskbar" et apparenté dans google, il y a PLEIN de choses. Faut peut être chercher un peu :spamafote:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  cacher/montrer une application sous Windows ? Comment ?

 

Sujets relatifs
Problème au démarrage de windows Xsnmp agent windows et manager linux
Aide petit probleme au demarrage de windows XPwindows xp pro 32 ou 64 pour gérer les processeur...?
Windows serveur 2003 et carte réseau realteakPlantage lors du formatage pendant l'installation de windows XP
2 windows ..Installation de Windows XP avec Windows Vista.
Windows Live messenger ne connecte pas automatiquement mon compte 
Plus de sujets relatifs à : cacher/montrer une application sous Windows ? Comment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR