Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Application bloquée, module bloqué hungapp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application bloquée, module bloqué hungapp

n°1407430
mykerinos
Adorateur d'Isis
Posté le 11-01-2004 à 16:27:41  profilanswer
 

avec plusieurs applis, j'ai des blocages du type:
 

Citation :

Application bloquée DVDPS.exe, version 2.0.0.0, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000.
 
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.


 
 
ce qui est bizarre, c'est que ca ne bloque jamais après l'installation, mais après en réutilisant une deuxième fois. Si je desinstalle/reinstalle, ca marche la premiere fois.
 
Le blocage survient avec l'appel d'une fonctionnalité de l'application installée: par exemple l'utilisation du scanner sous PSP8, la création d'un nouveau diaporama sous ulead dvd picture show...etc
 
j'ai cru un moment que c'était du au scanner, mais là il n'est pas branché, et j'ai désinstallé ses drivers et toujours pareil :(
 
ca parle à kelk'un ?
 
je suis sous XP

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 16:27:41  profilanswer
 

n°1407600
mykerinos
Adorateur d'Isis
Posté le 11-01-2004 à 18:17:52  profilanswer
 

up

n°1451910
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 15-02-2004 à 14:13:02  profilanswer
 

moi en ce moment j'ai enormement de plantage ! et a chaque fois la fenetre de plantage windows me dit que C hungapp

n°1452230
Vincamok
Posté le 15-02-2004 à 17:48:31  profilanswer
 

pareil mais il marque bien que c lié au fichier "faultrep.dll" kan on regarde dans events

n°1452236
holybtn
Posté le 15-02-2004 à 17:50:24  profilanswer
 

J'ai eu ce probleme hier, mon IE ne voulait plus se lancer, la seule solution que j'ai trouvé c'est de refaire un nouveau profil....c'est pénible mais bon ca refonctionne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Application bloquée, module bloqué hungapp

 

Sujets relatifs
Netlimiter bloque emule[Erreur d'application] Prob redondant
Erreur de compilation dans le module caché : thisWorkbookAol se bloque
[WIN XP] Bug des refresh rates bloquéaol se bloque
application droits a des groupes sous 2000Forfait RTC non bloqué sur un n° de tel précis
comment aspirer un site contenant une application java ? 
Plus de sujets relatifs à : Application bloquée, module bloqué hungapp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR