Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  anti pages pub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

anti pages pub

n°1631658
Mr Jad
Posté le 06-07-2004 à 09:38:59  profilanswer
 

salut
j ai un probleme avec mon explorer sous xp. a chaque fois que je clik sur un lien qui renvois automatiquement sur une autre fenetre, ca y est c la catastroff, tout le systeme se met a ralentire afreusement jusqu a blocage complet. pour contourner ce probleme, il me faut que je clik sur le lien avec le bouton droit, puis je met "ouvrire dans une autre page".
seullement cela ne resoud pas tout; car il y a des site qui lancent automatikmant des page pub, et c est precisement contre cela que je ne peut plus rien faire, le systeme bloque au bout de kelkes secondes !
je serais ravis de trouver une solution radicale du probleme dans vos repense, mais si non ce serai deja pas mal si je pouvais aumoins desactiver ces renvois de pub sur de nouvelles fenetre.
merci

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 09:38:59  profilanswer
 

n°1631664
sanpellegr​ino
Posté le 06-07-2004 à 09:40:46  profilanswer
 

Va faire un tour sur http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1265-1.htm et scanne entièrement ta machine avec ces logiciels mis à jour !


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1631694
Mr Jad
Posté le 06-07-2004 à 09:49:18  profilanswer
 

sanpellegrino a écrit :

Va faire un tour sur http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1265-1.htm et scanne entièrement ta machine avec ces logiciels mis à jour !


mois de 2sec pour rependre !  :wahoo:  
tu devrais changer de pseudo sanpellegrino, luckyluc te conviendrais mieux "tirer plus vite que son ombre  :sol: "
merci je vais voir ca tout de suite

n°1631704
sanpellegr​ino
Posté le 06-07-2004 à 09:51:51  profilanswer
 

Mr Jad a écrit :

mois de 2sec pour rependre !  :wahoo:  
tu devrais changer de pseudo sanpellegrino, luckyluc te conviendrais mieux "tirer plus vite que son ombre  :sol: "
merci je vais voir ca tout de suite


:D j'en parlerai à Morris pour qu'il change le nom de Lucky Luke, j'aime bien mon pseudo :sol: !
 
Bonne chance pour tes spys, si tu as des questions pose-les ici [:cassebrik] !


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1631721
Mr Jad
Posté le 06-07-2004 à 10:00:01  profilanswer
 

sanpellegrino a écrit :

:D j'en parlerai à Morris pour qu'il change le nom de Lucky Luke, j'aime bien mon pseudo :sol: !
 
Bonne chance pour tes spys, si tu as des questions pose-les ici [:cassebrik] !


ok merci, un double merci d'ailleur puisque je vois que tu est aussi l'auteur de l'autre topic  :hello:  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  anti pages pub

 

Sujets relatifs
Pest Patrol meilleur Anti-Spywar ?Anti-spam chez free
pb sécurité sur le net, pas d'affichage des pages SSLLogiciel anti moustique ?? Est ce possible
Anti-Virus GratuitPetit anti virus Stinger, avis ?
peut on anti dater les fichiers d'un pc ?Du code malicieux sur les pages d'accueil de grands sites Web???
Conseil pour un anti virusNumerotation des pages qui deconne dans word
Plus de sujets relatifs à : anti pages pub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR