|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Animations Flash ... qui flashent. |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 18:15:54 |
CK Ze CaRiBoO | hmmm et si tu éxécutes une anime en local ça fait la même chose ?
|
CK Ze CaRiBoO | mets cette url dans un download manager http://www.2flashgames.com/bhh2okj [...] h/f-32.swf
|
kaltan1 | et le rafaichissement il est a combien pour ton écran? |
CK Ze CaRiBoO | vérifie aussi côté driver vidéo que la synchronisation verticale est bien activée |
CK Ze CaRiBoO | euh nan faut rien installer, tu lis le .swf avec internet explorer c'est tout |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 20:21:03 |
M300A | Profite en pour passer à FireFox |
CK Ze CaRiBoO | ça clignote moins ou ça clignote plus du tout ? Message édité par CK Ze CaRiBoO le 21-06-2004 à 20:24:38 |
minipouss un mini mini | un script codé avec les pieds que IE traduit et pas Firefox je pense |
CK Ze CaRiBoO | t'as testé aussi ? donc c'est pas mon install qui a pris un coup ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
minipouss un mini mini | je vais voir sur Interflora et je te dis |
CK Ze CaRiBoO | bon c'était offre fête des mères bouquet roses jaunes --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
minipouss un mini mini | en fouillant j'ai cliqué sur naissance je crois puis j'ai choisi un bouquet au hasard et j'ai eu ça : |
CK Ze CaRiBoO | oui mais c aprés juste aprés cette page --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
minipouss un mini mini | j'ai accès à la page carte bleue. Mais j'ai accepté un cookie pour la session seulement (j'ai pas essayé de voir si ça marche en le refusant ) |
CK Ze CaRiBoO | ah c'est donc ça --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO | bon j'vais commander une gerbe d'orties pour me flageller --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
minipouss un mini mini | vas-y mais on veut des images |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
minipouss un mini mini | excellent |
CK Ze CaRiBoO | nan mais vive google images quand même --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
minipouss un mini mini | c'est vrai que c'est très utile
|
CK Ze CaRiBoO | ouais sinon com21 va me trucider --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boot sur compact flash en pcmcia | Flash Wifi |
comment sauvegarder une animation flash | Que faire contre les pubs en flash? |
[Flash MX6] faire ap(dis)paraitre une image en cliquant sur une image | logiciel pour recuperer flash |
Windows XP plante: flash | Macromedia Flash Player |
Pb animations Flash !!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Animations Flash ... qui flashent. |