Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4075 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Anim gif figées sur le net

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2360112
Ace666
Posté le 20-03-2006 à 12:03:30  profilanswer

Salut tout le monde,

Voilà depuis quelque temps, que ce soit sous IE ou Firefox, les animations gif sur le net ne sont plus animées du tout.  
Assez ennuyeux sur les forums quand même. Et quand je veux enregistrer une de ces animations figées (enregistrer la cible sous...), je n'ai que la première image de l'animation qui est copiée sur mon ordi.
Si quelqu'un connaît ce problème et peut m'aider à y remédier ça serait sympa, merci. ;)

D'autres problèmes sur mon ordi, qui sont apparus en même temps : je n'ai plus paint ni la calculatrice, et l'icone du haut parleur pour regler le son à coté de l'horloge dans la barre des taches, a disparu.

Bonne apres-midi et merci d'avance de m'aider.

Alain

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 12:03:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Comment intégrer une anim Flash dans un mail Outlook ?Applications msdos figées
[URGENT] Logiciel pour rendre disponible anim flash hors connexionExtraire la musique de cette anim
télécharger une anim flash d'un siteutilisation de anim FX
comment extraire la bande son d'une anim flash?[flash] Module de chargement avant le lancement d'une anim lourde
Transformer une anim flash en screen saver ?Est il possible d'intégrer un clip video Flash 5 en .exe dans une anim
Plus de sujets relatifs à : Anim gif figées sur le net

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)