Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ajout/Suppression de Programmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout/Suppression de Programmes

n°1039870
sauny
Posté le 28-01-2003 à 15:15:17  profilanswer
 

Existe-t-il un fichier ou un dossier où sont référencés tous les programmes instalés sur mon pc?? (sous W2K)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 15:15:17  profilanswer
 

n°1039908
laurent123
Posté le 28-01-2003 à 15:56:54  profilanswer
 

Y'a la cle uninstall dans le registre, c'est en fait ce que tu trouve dans ajout/suppression de programmes
 
Je m'en sert pour aller recuperer la liste des soft installe sur les PC avec un script. Mais bon y'a pas tout certain soft merdique ne sont pas listes, et si des utilisateurs un peu bidouilleurs suppriment les cle c'est mort aussi.

n°1040035
sauny
Posté le 28-01-2003 à 17:32:05  profilanswer
 

Merci de ta réponse
 
mais j'ai trouvé qu'avec AIDA32, on pouvez avoir tous les prog installés (il est vraiment top ce petit prog... :love: )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ajout/Suppression de Programmes

 

Sujets relatifs
Ajout d?un second système d?exploitationXP: Impossible de supprimer un dossier du menu Demarrer/Programmes
ajout de controlleur de domaine supplementaireajout/suppression de programmes
Ajout suppression de programmes > ErrorRafraîchir le "Ajout/Suppression de programmes"
AJOUT/SUPPRESSION PROGRAMMES ne marche pas ...PB avec ajout-suppression de programmes sur Windows 2000
Effacer un elements dans ajout/suppression de programmesSupprimer des programmes de la liste 'ajout/suppression' dans NT4 ?
Plus de sujets relatifs à : Ajout/Suppression de Programmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR