Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ajout d'un répertoire dans CVS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ajout d'un répertoire dans CVS

n°1795882
nathan_g
Posté le 10-11-2004 à 18:02:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille avec CVS sous Windows (en fait je débute).
Je sais comment faire un commit d'un fichier CVS mais pas comment créer un répertoire ce qui est mon problème. Ainsi, si je me trouve dans un de mes répertoires pour lequel il est possible de commiter ou d'updater les fichiers contenus, je ne sais pas, par contre, comment forcer CVS à accepter la création dans le repository d'un répertoire qui n'existait pas précédemment (ie : le forcer à le créer dans la version commune).
 
J'espère avoir été clair. Est ce que vous savez comment résoudre le problème ? Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 18:02:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ajout d'un répertoire dans CVS

 

Sujets relatifs
Récupérer le répertoire personnel sous WXPImpossible de supprimer un répertoire d'archives !
Need Log pr proteger repertoireCacher un répertoire avec ou sans gpedit.msc...
Mot de passe sur un répertoire sous session admin.Plus de droits sur un répertoire home d'un utilisateur
éditer la liste de "ajout-suppression de programmes"Directx Uninstaller - Comment entrer un nom de répertoire ss ms-dos?!?
changer repertoire de program files sans passer par regeditRepertoire en libre acces sur FTP
Plus de sujets relatifs à : Ajout d'un répertoire dans CVS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR