|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Equivalent gratuit a Partition Magic |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2002 à 13:10:16 ![]() ![]() |
snarff hihihi | il est gratuit non partition magic???? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 17-11-2002 à 13:12:50 --------------- www.novemberguitars.com |
doum Mentalita nissarda |
|
snarff hihihi | arf dsl je croyais k il etai gratuit pk je l avai vu sur telecharger.com
|
monokrome nocturne | y a bien parted, mais comme le NTFS n'est pas du tout documenté ca m'étonnerait que ca existe en gratuit/libre, vu que les "gros" ont surement quelque chose a payer a crosoft pour avoir les specs du ntfs |
|
snarff hihihi | bah si tu a rien dessus c le plus simple.... |
doum Mentalita nissarda | Ben si j'ai des trucs dessus mais tant pis |
snarff hihihi | lol...
|
![]() Publicité | Posté le 17-11-2002 à 14:06:23 ![]() ![]() |
bascarol |
--------------- |
Aschrack Vive Pen² | y'a tout ce que tu veux dans nunux nan? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
|
startx25 | up !! |
strasfrantz2 | Il y en a un gratuit qui est pas mal:
|
doum Mentalita nissarda | Juste pour info, j'avais finalement "trouvé" partition magic Message édité par doum le 27-11-2002 à 18:51:06 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je trouve que ce soft est trop cher pour ce que c'est. C vrai k'il est tres bien foutu, mais bon, pour des "particuliers" c un peur cher non ? .... a croire k'on modifie nos partitions tous les 4 matins ... :-/ --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
strasfrantz2 | C'est vrai que ce soft peut sembler cher, dans la mesure ou l'on s'en sert une ou deux fois par an...
|
manu2706 | c'est 2.4 la dernière version de rasnih partition manager? --------------- Voil@+ |
manu2706 | C'est en anglais et sous dos, je voudrais pas faire de bétise moi, on perd pas les données au moiNS?
Message édité par manu2706 le 14-12-2002 à 21:47:30 --------------- Voil@+ |
FRANCKYIV Bats toi avec les meilleurs .. | Adresse Web :
--------------- >:> FRANCKY IV >:> |
gilou54 | depuis, il a dû résoudre son problème je pense .............. --------------- www.horusinformatique.fr |
FRANCKYIV Bats toi avec les meilleurs .. | Lui peut-être ... mais peut-être pas les autres ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prog gratuit pour faire de la visio conf à 3 ou plus ? | logiciel gratuit permettant d effercer les traces d ie ? |
disparition de 1.3 Go sous partition C avec XP [:zoutte] | cherche redirecteur dns et mail gratuit pour mettre un serveur de mail |
[Winamp 3] qqn aurait un équivalent de DSPplugin ? | Récupérer une partition NTFS créée sur NT4 avec windows 2000 |
[CH] Equivalent British de Monsieurprix.com ??? | aide partition magic |
aide partition magic | |
Plus de sujets relatifs à : Equivalent gratuit a Partition Magic |