Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5544 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

aider moi..

n°1339033
karenz
Posté le 07-11-2003 à 15:29:37  profilanswer

bon voila je cherche une diskette pouvan me retirer le vert blaster de mon disque dur , j obtien ecran bleu (materiel a un probleme) j'ai tout tester changer de carte mere etc... le seul truc qui merdai c'etai le DD , jen met un neuf jamais utiliser j'install sans pb xp pro (sans internet) , je cole le dd infecter sur mon dd neuf et hop ecran bleu plus moyen de reinstaller windows sur les 2 help g des donner importan :'(..

mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 15:29:37  profilanswer

n°1339052
blueteen
Posté le 07-11-2003 à 15:44:34  profilanswer

pas tout compris là
tu as installé un nouveau disque avec win

tu as remis l'ancien en esclave

et pouf, plantage, et depuis tu n'accèdes plus à rien ?

bizarre bizarre
ton disque principale n'aurait pas dû être infecté si tu n'as rien lancé.
et de toute façon, ce ne sont pas vraiment des symptômes de virus (blaster) ça...

tâche d'être plus clair, et détaille précisément ce que tu as déjà fait, et ce qui plante exactement, et en faisant quoi.

n°1339055
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 07-11-2003 à 15:45:47  profilanswer

et essaie le français aussi, c'est pas mal comme langue pour écrire ici

n°1339062
karenz
Posté le 07-11-2003 à 15:53:39  profilanswer

ok c sympa merci aller vous faire enculer merci de votre aide bande de pekos de merde

Aller à :

Sujets relatifs
[win2K] icone bloquées, copier/coller hs aider moi j' en peut plus ...mon wifi ne fonctionne pas, aider moi
Pouvez vous m'aider a faire une passerelle ??Est ce que QQ1 connait le Media Jukebox pour m'aider ...
[Screenshot inside] Runtime error ! Qqun peut m'aider ?Enlever le Message D'activation De XP Svp Aider moi :S
Probleme conflit IRQ, venez tous m'aider svp !!!Message d'erreur, pouvez-vous m'aider???
Qui peux m'aider pour une macro excel ?personne est assez fort et sympa pour m'aider ?
Plus de sujets relatifs à : aider moi..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)