Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

afficher/masquer le bureau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2283471
tubulair
Posté le 07-01-2006 à 12:46:26  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je viens d'acquerir une souris Razer et je suis confronté à un gros dilemne pour assigner des raccourcis windows.

J'utilise la fonction "réduire toutes les fenetres" ou "afficher/masquer" le bureau comme vous preferez. Cette fonction est accessible par le premier bouton/raccourci de la barre de tache.

Sauf que voilà dans windows le raccourci clavier est donc "win+d". or dans mon logiciel d'assignation des touches le bouton "windows" n'est pas reperé.

Donc tout ça pour vous demander si à tout hasard il existe une autre alternative que ce "win+d"? Est-il possible d'assigner ses propres raccourcis clavier sous windows?

Merci de votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 12:46:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Icône sur le bureau transformé ( lecteur DVD)pb wifi ad hoc entre pc bureau et portable
Emepcher les utilisateur de modifier les paramatres du bureau.Diminuer l'espace entre les icones du bureau
afficher les num de ports utilisés par Windowsconnexion msn messager depuis plusieurs bureau
afficher dvd du pc sur TVExplorer.exe rame pour afficher les fichiers
Batterie : afficher temps restant sous Win XP familialeAssistant de connexion au bureau PB !!!
Plus de sujets relatifs à : afficher/masquer le bureau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR