Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  affichage windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affichage windows

n°1674544
adeline_31​_1999
Posté le 12-08-2004 à 15:28:48  profilanswer
 

lut a tous!!
j'ai un pb avec un poste ss Win98. les couleurs du bureau et de toutes les fenetres sont tres claires. par exemple, les dossiers jaunes de win sont blanc!! ca ne vient pas de l'ecran (j'ai teste avec un autre) j'ai reinstal le driver de la carte graphique j'ai remis tous les parametres d'affichage de win par defaut j'ai change le theme de bureau, rien a faire.
si qq'un avait 1 ID, merci d'avance (c'est le poste de mon directeur  :sweat: )

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 15:28:48  profilanswer
 

n°1674568
vwpolo69
Posté le 12-08-2004 à 16:08:10  profilanswer
 

carte graphique peté, j'au déjà eu le même soucis.
bien à toi

n°1674579
adeline_31​_1999
Posté le 12-08-2004 à 16:15:15  profilanswer
 

c'est ce que je pensais parce que j'ai fait une copie d'ecran et sur mon PC je ne vois aucun defaut d'affichage.
merci pour la confirmation


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  affichage windows

 

Sujets relatifs
[Windows XP] Affichage Titre des Dossiers en tant que Miniaturechoix de l'affichage des fichiers sous l'explorateur windows
pb d'affichage windowsWindows Xp qui reboot des l'affichage des choix d'utilisateur
Pb avec l'affichage de windows....Affichage dossiers windows xp
Affichage des dossiers dans windowsaffichage barre d'outils dans une fenêtre explorer windows
Comment supprimer l'affichage de la version de Windows sur le bureau ?comment configurer windows pour l'affichage TV
Plus de sujets relatifs à : affichage windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR