Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Affichage carnet d'adresse LDAP-AD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage carnet d'adresse LDAP-AD

n°1216367
Doudou007
Posté le 09-07-2003 à 09:36:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire apparaitre sous outlook express...le carnet d'adresse Active Directory d'un serveur, comme un carnet d'adresse local ?
 
Pour l'instant, je suis obligé de réaliser une recherche sur le nom d'une personne afin d'obtenir son adresse email.
Moi ce que je souhaiterais c'est affiché la totalité du carnet d'adresse comme s'il s'agissait d'un carnet d'adresse local.
 
Merci d'avance.
Doudou

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 09:36:30  profilanswer
 

n°1216667
Doudou007
Posté le 09-07-2003 à 14:03:27  profilanswer
 

up'

n°1484015
helvetik
Posté le 09-03-2004 à 13:57:59  profilanswer
 

Je suis aussi en train de chercher des info sur ldap...
J'ai petit domaine sou 2kserveur avec AD sans serveur mail.
 
Je voudrais publier un carnet d'adresse global accessible et modifiable par tous les clients (sur Outlook xp).
 
J'ai lu quelque par que c'est possible depuis AD.  
 
Je cherche des info là-dessus.
 
Pour l'instant mes test sont plutot positif. J'ai créé une OU nommé contact et inséré quelque objet "contact" avec une adresse e-mail.
 
Sur le client,j'ai ajouter un carnet d'adresse LDAP, et après quelques minute,  il etait dispo.
 
Maintenant, est-t'il possible d'importer un carnet d'addresse (.wab ou .pst) dans AD, car entrer plus de 200 adresse a la main, ca risque d'etre penible...
 
Merci

n°1484085
helvetik
Posté le 09-03-2004 à 14:43:50  profilanswer
 

up

n°1491268
helvetik
Posté le 15-03-2004 à 13:42:43  profilanswer
 

Personne n'a essayé?

n°1492398
helvetik
Posté le 16-03-2004 à 13:56:09  profilanswer
 

encore un essai :)

n°1717811
gentoouser
Posté le 13-09-2004 à 18:49:48  profilanswer
 

helvetik > qu'utilises-tu pour faire des requêtes LDAP sur AD ?  
j'essaye d'utiliser les fonctions PHP-LDAP pour faire des requêtes sur AD, mais apparement, AD n'aime pas trop ça. J'ai monté un serveur OpenLDAP, et la les mêmes requêtes avec presque le même code marchent impec.
 
un simple ldapsearch -b "DC=mydomain,DC=org" -host ldapserv ne marche pas ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Affichage carnet d'adresse LDAP-AD

 

Sujets relatifs
Récupérer carnet d'adresses et messages dans oeprobleme d'affichage! mais d'ou ca vient?
Affichage intempestif de messages sous IEwinxp n'actualise pas l'affichage de l'explorateur
[Outlook] Comment tjrs répondre avec la meme adresse mail ?je cherche une adresse IP d'un site
Probleme d'affichage / probleme drivers CG ?winnt/win2k workstation : changer l'adresse dns avec logon script ?
Question Oleane ADSL et adresse ip publiqueutriliser AD pour gerer un carnet d'adresse mail ???
Plus de sujets relatifs à : Affichage carnet d'adresse LDAP-AD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR