Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Affichage des extensions fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage des extensions fichiers

n°2801397
anders_fri​den
Posté le 27-08-2008 à 16:40:27  profilanswer
 

salut
 
j'ai un problème assez énervant. J'ai un portable et un PC qui marchent tous les deux sous XP. Depuis peu, tous les deux me font le même coup : ils m'affichent les extensions des fichiers déjà connus. Je fais "Outils>Options des dossiers>Affichage>Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" au moins 15-20 fois par jour, mais ça persiste à me les afficher. Vous savez pas de quoi ça vient ?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 16:40:27  profilanswer
 

n°2801493
jacpeus
Posté le 28-08-2008 à 04:53:36  profilanswer
 

à tout hasard, essaie dans cet ordre là :
Ouvre le dossier Mes documents
Menu Outils / Option des dossiers
Onglet Affichage / Coche la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
cliques sur "Appliquer" / ensuite, cliques sur "Appliquer à tous les dossiers"
et ensuite seulement, fais ok.
Je ne sais pas si ça va changer quelque chose mais c'est comme ça que je procède. tiens-nous au courant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Affichage des extensions fichiers

 

Sujets relatifs
déplacement en masse de fichiersImpossible de lire des fichiers audio
XP,fichiers temp,swap et SSDMessage "Voulez-vous déplacer ou copier des fichiers de cette zone ?"
[BRICOPACK] bug d'affichageProblèmes d'affichage
pb de lenteur copie de fichiers via réseau avec VistaRealPlayer 11 et l'affichage des caractères en arabe?
Problème d'affichage de certaines pages InternetHelp Probléme d'affichage de page
Plus de sujets relatifs à : Affichage des extensions fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR