Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

RealPlayer 11 et l'affichage des caractères en arabe?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2800772
daddybl200​2
Posté le 24-08-2008 à 21:57:46  profilanswer

Bonjour à tous,

Ce logiciel m'affiche les titres des chansons en arabe sous forme de caractères incomprehensibles ! comme s'il y avait un problème de codage, et pourtant chez un ami il affiche les titres des même chansons en arabe lisble !!!!
J'ai beau chercher où je pourrais trouver un endroit pour modifier le codage en unicode mais j'ai pas trouvé....

Pour info j'ai Windows Vista, je suis allée dans "panneau de config/options régionales et linguistiques" onglet "claviers et langues" et j'ai ajouté des claviers arabes (car y en a plusieurs) mais ça n'a rien changer !!

Comment je pourrais avoir les titres de chansons en arabe lisible dans RealPlayer ?

Merci par avance,

mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 21:57:46  profilanswer

n°2955619
fawares
Posté le 31-07-2010 à 23:12:37  profilanswer

daddybl2002 a écrit :

Bonjour à tous,

Ce logiciel m'affiche les titres des chansons en arabe sous forme de caractères incompréhensibles ! comme s'il y avait un problème de codage, et pourtant chez un ami il affiche les titres des même chansons en arabe lisble !!!!
J'ai beau chercher où je pourrais trouver un endroit pour modifier le codage en unicode mais j'ai pas trouvé....

Pour info j'ai Windows Vista, je suis allée dans "panneau de config/options régionales et linguistiques" onglet "claviers et langues" et j'ai ajouté des claviers arabes (car y en a plusieurs) mais ça n'a rien changer !!

Comment je pourrais avoir les titres de chansons en arabe lisible dans RealPlayer ?

Merci par avance,

J'avais le même problème, il est résolu :
Il faut se rendre dans:
                   le panneau de configuration -----> Horloge,Langue et région ----> Option régionales et Linguistique  ---> Onglet Administration ---> Modifier le paramètre régional du système , puis choisir l'arabe comme langue pour les programmes non Unicode , redémarrer et les noms des clips vont apparaitre en arabe.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Problème d'affichage de certaines pages InternetHelp Probléme d'affichage de page
Comment écrire les caractères spéciaux dans un script ?windows media 11 , affichage en mode compte a rebours ?
Affichage de flux RSS plein écranProblème d'affichage : paramètres non sauvegardés
Problème de connection internet:connecté mais pas d'affichage[Résolu]Mon fichier Excel affiche des caractères chinois
affichage du bureauLecture de videos: affichage qui s'eteint!
Plus de sujets relatifs à : RealPlayer 11 et l'affichage des caractères en arabe?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR