Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3597 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Affichage des dossiers sous XP ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1586228
leh
Posté le 31-05-2004 à 17:53:36  profilanswer

Comment faire pour que l'affichage des dossiers sous XP en mode Miniatures soit réglé par défaut avec une seule image et non pas 4 images?
Merci d'avance pour toute aide.

PS: je cherche à changer le réglage par défaut, ca ne m'intéresse pas de renommer une image en folder.jpg pour obtenir ce que je veux.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 17:53:36  profilanswer

n°1586555
fofoul
Posté le 31-05-2004 à 23:57:40  profilanswer

je crois pas que ce soit possible a mettre par defaut.

Tu peux par contre faire au coup par coup en selectionnant le dossier en question, Propriétés, Personnaliser, Choisir une image

n°1586678
leh
Posté le 01-06-2004 à 10:11:19  profilanswer

je vais deja essayer ça merci

n°1587760
leh
Posté le 02-06-2004 à 00:23:07  profilanswer

C'est pas mal mais c'est bien relou, il doit bien y avoir un petit chiffre disseminé quelque part dans le registre à changer!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Service d'affichage désactivéImpossible d'acceder aux partages de dossiers sous XP
récup des dossiers envoyé dans Found000blem d'affichage sortie tv
gros probleme avec louverture de mes dossiers...Impossible de supprimer certain fichiers/dossiers
Comment comparer le nombre de fichiers dans chaque sous-dossiersXP - Espace disque fantome, affichage incohérent ... le bordel.
foxmail 5] Le moteur d'affichage HTML : comment le changer ?comment cacher des fichiers ou dossiers sensibles (sous xp pro) ?
Plus de sujets relatifs à : Affichage des dossiers sous XP ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)