|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : récup des dossiers envoyé dans Found000 |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 03:08:46 |
hpdp00 bleus, c'est fou | tu peux les ouvrir avec notepad, et s'ils ressemblent à des photos, les renommer en jpg ou le format d'origine --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Requin | anatman -> utilise un logiciel de récupération de données tel que Ontrack Easy Recovery... j'ai bien peur qu'un chkdsk t'ait déjà modifié données. |
anatman Toute semence => récolte | Merci
|
anatman Toute semence => récolte | Ben il semble que Ontrack Easy Recovery Essai plante aussi au bout de 36% de lecture |
charly007 | Tu peux essayer Handy Recovery :
Message édité par charly007 le 31-05-2004 à 01:40:49 |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 05:04:48 |
Requin | Yep c'est probablement tes photos... mais en fait il s'agit des données détectées comme corrompues... donc pas forcément alignées sur le début ou la fin du fichier (raison pour laquelle renommer le fichier ne permet pas de l'ouvrir).
|
darxmurf meow | Tu peux aussi lancer un scann de données bruttes avec EasyRecovery mais c'est long ... long ... long...
|
Requin |
|
melba | autre chose, lance la console de récup de win et fait un chkdsk. il se peu qu'il n'est pas l'accés lorsqu'XP démarre et tante l'Autochk |
anatman Toute semence => récolte | Merci melba |
anatman Toute semence => récolte | j'ai essayé de copier ou de copier-coller qqes fichiers mais c'est impossible, je me demande si cela est normal;
|
anatman Toute semence => récolte | des fichiers de Found000
|
melba | t'as du bol que ce soit que des .jpg, pas facile de retrouver sous un non différent
|
Publicité | Posté le |