Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  affichage dans explorateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affichage dans explorateur

n°2229399
eagle78
Posté le 21-11-2005 à 09:45:07  profilanswer
 

Bonjour
 
J'espère que ce topic n'est pas déjà présent, j'ai cherché, mais..
 
Voilà, problème débile
 
En ouvrant l'explorateur, j'ai bien l'affichage classique qui commence par "mes documents"
 
Quand je clique sur "poste de travail", Windows met bcp de temps à afficher les différents lecteurs...(C:...)
 
Ensuite, la navigation est correcte
 
A chaque fois que je ferme et relance l'explorateur, même problème
 
J'ai rebooté, mais pas de changement
 
En mode "sans échec", pas de soucis
 
Y 'a t'il un chti truc à régler ??
 
 
 


---------------
"quand le sage montre du doigt la lune, l'imbécile regarde le doigt" (proverbe chinois du XIè)
mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 09:45:07  profilanswer
 

n°2229787
paul-henry
Posté le 21-11-2005 à 16:52:18  profilanswer
 

t'es sur réseau ? Si oui, as-tu des lecteurs réseau de mappé ? Dans ce cas, et si tu n'en as plus besoin, tape en ligne de commande "net use /delete * /yes"

n°2230061
eagle78
Posté le 21-11-2005 à 20:14:30  profilanswer
 

:hello: bonsoir
 
j'ai un réseau wifi, mais le portable est déconnecté depuis un moment
 
Ca ne fait qq quelques jours que le symptôme existe, je vais essayer ce que tu indiques et te tiens au courant..
 

n°2230083
eagle78
Posté le 21-11-2005 à 20:29:45  profilanswer
 

bon, rien de changé, le "net use" sert à connecter ou à déconnecter, mais dans ma liste "poste de travail" je ne dois retrouver que la disquette, ainsi que les partitions des différents HD (de C: à I:) plus le graveur CD ROM.
 
Ce qui se passe en fait, c'est qu'en cliquant sur "poste de travail", WIndows semble "chercher" les lecteurs, et ne les affiche qu'au bout de 30 secondes, ce qui n'est pas normal...
 
je ne comprends pas
 
J'ai scanné, cherché les spywares, mais rien de rien, tout est "sain" a priori
 
En mode "sans échec", je n'ai aucun problème
 
Je suis en Freebox  V4 avec Wifi... mais je ne rencontre ce souci que depuis 48 heures


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  affichage dans explorateur

 

Sujets relatifs
Windows, explorateur, affichage et organisation perso pour chaque repGPO - Affichage par défaut de l'Explorateur Windows
affichage raccourci .cda et pas du fichier dans l'explorateurchoix de l'affichage des fichiers sous l'explorateur windows
Lenteur d'affichage des fichiers dans Explorateur WinXPRalentissement pour un explorateur dûe affichage icone????
[Explorateur] affichage d'une boite de dialogue ??Affichage leeeeeeeeeeent explorateur XP Pro
winxp n'actualise pas l'affichage de l'explorateurAffichage detaille de l'explorateur SANS les infos sur les videos ?
Plus de sujets relatifs à : affichage dans explorateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR