Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

bug d'affichage apres bug windowq

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2510239
spooky2024
Posté le 06-09-2006 à 13:28:03  profilanswer

j'ai un petit soucis avec mon PC,  
hier en allument mon PC, j'ai windows 2000 qui se plante avec un ecran bleu pendant le démarrage. a chaque redemarrage, c'est pareil mais ca démarre tres bien sous linux. je ne pense pas avoir eu un virus car j'ai un anti-virus et j'avais éteint mon PC normalement la veille.

j'ai réussi a réparer tant bien que mal windows grace au CD, j'ai du réinstallé 2 ou 3 truc et il fonctionnement presque normalement maintenant sauf que....

en session admin, il y a pas de probleme l'afichage est correct. mais quand je suis sous un compte utilise alors j'ai des méchant bug d'affichage comme par exemple  :
texte qui se superpose au lieu d'aller a la ligne
j'ai le cadre de msn mais le continu reste vite (pad les nom, bouton, etc)
icone dans l'appli wanadoo trop grand par rapport a la taille normal.

j'ai essayé de ré-installé les dirver video et tester en créant un nouveau compte mais le probleme est le meme.
et la je comprend vraiment pas d'ou vient le probleme...windows ? directx ? driver carte video ? autre ?

quelqu'un aurai deja vu ce probleme ou pourrai me conseiller sur quoi faire (a part format c: )

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 13:28:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
problème affichage avec google earth ?Service affichage des messages
Erreur "Affichage miniature" lors de l'ouverture d'un dossierProbleme d'affichage: poste de travail, gestionnaire de peripherique
affichage media player en "miniature"Probleme d'affichage icone
Affichage en détailsAffichage des tags dans VLC
Affichage contenu du bureauprobleme affichage boite de dialogue
Plus de sujets relatifs à : bug d'affichage apres bug windowq

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)