Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  administrateur system ?!? t'es qui?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

administrateur system ?!? t'es qui?

n°1452277
The Marduk
toujours faire face
Posté le 15-02-2004 à 18:25:00  profilanswer
 

bijour,
j'ai un ch'tit problème, de façon aléatoire j'ai un mesage d'erreur de windows qui dit que administrator\nt system  veut arrêter le system dans une minute
impossible de fermer cette fenêtre ni d'arrêter le processus par contre quand je modifie l'horloge de windows ça modifie le compte à rebours.  :??:  
alors si quelqu'un pouvait me filer un coupde main pour éviter que je vive avec l'heure de hong kong ça serait gentil merci.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 18:25:00  profilanswer
 

n°1452280
Prems
Just a lie
Posté le 15-02-2004 à 18:26:17  profilanswer
 

:lol: Blaster a encore frappé !


---------------
Ratures - Cuisine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  administrateur system ?!? t'es qui?

 

Sujets relatifs
mot de passe administrateurProcessus System me prends 100%!
Le System a recupere une erreur Sérieuse :/Fichiers System Volume Information\restore altérés
Erreur dans journal system WinXPProcessus System à 99% CPU pendant l'impression sous XP
oskoor! XP rame: system utilise 100% de ressourcesComptes windows 2000 - administrateur local
pk l ordi recoit des solicitation depuis le net vers system,svchost..?Ecran bleu sous session non administrateur de winXP
Plus de sujets relatifs à : administrateur system ?!? t'es qui?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR