Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5463 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Administrateur non reconnue

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2727539
jclande
Posté le 09-10-2007 à 14:14:36  profilanswer

Bonjour,

Voila Jai un petit problème depuis peu, pour installer, genre anti virus, ou mis a jour de ma carte graphique Ati. Jai des messages, genre (administrateur system a configuré la politique de votre system pour interdire cette installation).
Alors que ma cession et bien crée en mode administrateur, et ses moi l'administrateur, et je n'est rien toucher, et avant cela marchait.
Et maintenant des qu'une Install tente d'écrire dans un répertoire, égal message d'erreur.
Même en mode sans échec dans la cession administrateur.

Merci de me renseigner si possible

mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 14:14:36  profilanswer

n°2727545
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 15:24:46  answer

D'abord, il faudra faire un gros effort en orthographe : ce n'est pas La Classe de Jacques Martin ici :o  

Ensuite, vérifie si ton PC n'est pas infecté par un virus. Il est probable qu'un virus ait pris le contrôle du PC en local, vu les messages et le fait que rien n'a été modifié avant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Partition xp non reconnue sous VistaProbleme administrateur ?
Télécommande Pinnacle non reconnue sous GirderCompte administrateur bloqué
pb d'identification administrateurCompte administrateur disparu à la création d'un autre compte
administrateur ou pasProblème copie de fichier
Clé USB non reconnue ?[Résolu] Mot de passe admin après avoir rejoind un groupe de travail ?
Plus de sujets relatifs à : Administrateur non reconnue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)