|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Bon les admin rézo, j'ai besoin d'un pro |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 13:54:28 |
thalis |
|
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
kassdelire | Arf y'a eu du reply sur ce post |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
thalis |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ben aussi bien le premier que la seconde manque dans bcp de boites c bien ça le pb ... |
kawa31 | C déjà pas mal de reconnaitre que tu t'ai un peu emporté.
|
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 14:12:17 |
thalis |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Juste pour dire que j ai lu un peu tout .
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
bl@p_psx Admin G15-france | si on est ici, c'est qu'on a des tas de soft a installer et qu'on a pas envis !! --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
kawa31 | +1
|
kassdelire |
|
Message édité par bl@p_psx le 12-11-2002 à 14:28:29 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
thalis |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | La manip de Bellamy est très connu, mais mon avis est que quand elle est utilisée @home aucun probleme. Cependant quand elle est utilisé au boulot pour outre passer les restrictions d'un administrateur, c'est du hacking !!!
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
arf, SSII, CEA, CNRS, ISRN (je bosse sur 2 sites en ce moment) ça a toujours été pareil (sauf qu'au cnrs c moi qui ai installé le pc . au fait pour ceux qui fréquentent >The< topic de S&R : CNRS orléans , eeettt oui . comme quoi on peut faire des pages référencées ici et ...)
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | merde, j'essai de semer les pistes et on me retrouve Message édité par Atlantis le 12-11-2002 à 15:39:22 |
burtonsnowboard Ass licker | héhé --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soft pour partager la BP sur un rezo | Recherche un prog ki controle le debit (entre\sorti) de ma carte rezo |
Retrouver le mot de passe admin (windows XP)??? | le son merde sur mon portable et j'en ai besoin ce soir pour une soiré |
Impossible partage adsl avec rezo sans fil et win xp pro (erreur 799) | [WinXP] C'est qu'el service que permet de lancer une appli en Admin... |
modem cable, adaptateur usb, carte rezo realtek en pci | probleme de communication Modem ADSL ethernet / carte rezo sous 98 |
[WinXP] Admin et compte utilisateur | 2 carte rezo? |
Plus de sujets relatifs à : Bon les admin rézo, j'ai besoin d'un pro |