Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [AD-Aware] Peut on 'blacklister' les cookies que trouve ad-aware ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AD-Aware] Peut on 'blacklister' les cookies que trouve ad-aware ?

n°1522858
bigstyle
Posté le 10-04-2004 à 14:02:37  profilanswer
 

Salut,
 
a chaque scan avec ad-aware,ce dernier me trouve toujours pas mal de cookies à effacer chose que je fais a chaque fois,mais on ne peut pas directement bloquer ces cookies? Si oui comment please ?
 
Sinon on ne peut pas recuperer la liste de ces derniers facilement et non pas un a un en allant dans le detail comme c est le cas?
Ca permettrait de faire un batch a lancer au demarrage par exemple.
 
Merci


Message édité par bigstyle le 10-04-2004 à 14:04:09
mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 14:02:37  profilanswer
 

n°1536138
bigstyle
Posté le 21-04-2004 à 10:37:57  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [AD-Aware] Peut on 'blacklister' les cookies que trouve ad-aware ?

 

Sujets relatifs
[trouvé] Recherche dans les contacts Outlook 97 qui plantead aware,il m'eteint mon pc en analysant le system,pourquoi?
cookies... je dois m'identifier à chaque foisSondage ; spyware, adware, cookies...
Ad-Aware : Tutorial demandéNotes : je trouve pas une option qui me rendrait service...
ad-awareBesoin d'aide pour trouve un logiciel de listing de film avec internet
Problemes de cookies dans une page PHP hébergée sur multimaniaSMC7008ABR Trouve plus le WAN
Plus de sujets relatifs à : [AD-Aware] Peut on 'blacklister' les cookies que trouve ad-aware ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR