Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb activeX sous windows98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb activeX sous windows98

n°1594353
bully
Posté le 07-06-2004 à 17:41:19  profilanswer
 

Bonjour à tous, je dispose de windows98 (non 2ème édition) et au lancement de universalis 7 j'ai un plantage appli avec une erreur active impossible de créer l'objet  
 
pourriez vous m'apporter votre aide celà avait fonctionné une fois mais avec ce message non bloquant, maintenant impossible de lancer l'appli  
faut t'il mettre à jour windows et le passer en w98SE  
(dans l'absurdité j'ai eut avant ce plantage activeX , au lancement et à la demande d'insertion d'un cd la demande de désinstall de l'appli !!! g dit non évidemment )  
merci de votre aide l'utilisation de cette dernière est de plus en plus pressante

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 17:41:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb activeX sous windows98

 

Sujets relatifs
problème de réseau local entre windows98 et windows XPInstallation adsl AOL-modem bewan adsl usb st - WINDOWS98
probleme activexmaximum de mémoire possible sous windows98 SE
impossible de trouver "bi-di.386" au demarage de windows98Activex
Modifier le port 80 du serveur web pws pour windows98Restrictions Web ActiveX activé sur routeur Bewan 6104
Windows98 - comme un problème de profils[ActiveX] Your current security settings....
Plus de sujets relatifs à : pb activeX sous windows98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR