Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  activé le bootscreen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

activé le bootscreen

n°2088984
nemusar
Posté le 09-07-2005 à 00:31:15  profilanswer
 

bonsoir,
 
voila le probleme, j'ai personnalisé mon installation de windows xp pro SP2(pour me permettre d'aller plus vite lors de mes installation futures)
 
malheureusement je voudrais maintenant reactiver le bootscreen, (et j'ai perdu ma ligne de commande, trop fatigué de faire des commentaires)
 
je peux le faire avec msconfig, boot, /noguiboot ca je le sais
mais il me faudrai la ligne de commande pour que je puisse la retrouver donc si vous le savez...
 
merci d'avance


---------------
feed-back
mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 00:31:15  profilanswer
 

n°2091210
tophe62510
Posté le 11-07-2005 à 16:42:39  profilanswer
 

tu veux réactiver le bootscreen du constructeur ? si c çà normalement il suffit d'aller dans le BIOS pour activer l'option c'est nommé boot screen logo je crois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  activé le bootscreen

 

Sujets relatifs
[Active Directory] Comment faire? : Utilisateur s'ajoute au domainepb d'horloge dans un domaine Active Directory
restauration active directory : mode sans echec[2003 / XP] Active Directory & Co
Probleme Exchange 2003, Exchange Active Sync, TSE et VPNProblème Installation Active Directory
active directory ...active directory et gpo : bloquer l'utilisation d'internet explorer
Aide sur serveur Win2003 et active directory (nul inside)CISCO SOHO97 - activé le VPN Passthrough ??
Plus de sujets relatifs à : activé le bootscreen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR