|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Activation Windows XP |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2006 à 14:46:07 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non ! Une licence OEM se lie à la première machine sur laquelle Windows est installé. Si tu l'installes sur ton PC, tu n'auras pas le droit de le déplacer sur une autre machine. Il faut pour cela une licence "boite" de Windows. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
cvb | j'ai rien dit ! j'avai zappé OEM |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 27-06-2006 à 13:58:43 |
DayWalker II | Pourquoi remplacer 2000 par XP ? Ya pas grand d'intérêt : les 2 sont aussi compatibles sur tous les points. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 27-06-2006 à 14:02:25 |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2006 à 16:06:14 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu peux activer par Internet jusqu'à 4 fois par an. Par téléphone, c'est illimité. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
lacene | sur des configs différentes
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | La version boîte peut être transférée d'une machine à l'autre. Idéal si tu changes souvent de machine. De plus, tu as droit à deux incidents auprès de Microsoft (support technique).
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
ory |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 24-07-2006 à 18:14:10 |
Message édité par El Pollo Diablo le 24-07-2006 à 18:24:59 |
reset.smith | Et le pire Pollo, je suis d'accord avec toi sur tout les points Message édité par reset.smith le 24-07-2006 à 18:42:15 |
Berceker United PSN : berceker_united | Microsoft à la droit de passer chez toi ? Moi je lache mon chat sur eux ! |
weed |
|
weed | ahhh oaui, je ne savais pas. Dommage |
Berceker United PSN : berceker_united | Effectivement, 2000 à Xp juste pour quelques jeux qui ne passeront pas ça faire chere le jeux. 98 à Xp ouais là c'est ultra rentable man |
weed | et donc ? |
weed | tres bien repondu, en effet rien de sert de courrir aupres de xp/vista, suffira de passer à l'os superieur quand je pourrais pas utiliser mon nouveau marteriel. |
equinox-mous |
Tu leur dis que tu as formaté ton disque suite a un virus.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |