Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Activation window.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activation window.

n°2690612
delta666
Posté le 29-05-2007 à 18:09:35  profilanswer
 

Bonjour, voila je me trouve devant un gros probéme , j'ai achété il y a 2 mois window xp que j'ai bien sur installé sur mon pc, suite a des probléme rencontré avec celui ci j'ai du le formaté plusieurs fois et donc activié par la meme occasion window plusieur fois, cependant j'ai racheté un pc  et je veut installé window dessus mais le centre d'activation me refuse l'activation car il est installé sur 1 pc deja. Ce que j'aimerais savoir c'est comment faire pour l'installé sur mon pc et surtout comment l'activé ? je desinstal window de mon autre pc est ce que cela marchera ou non ? car bon j'ai pas du tout envie de racheter un autre logiciel je pense que ca coute assez cher

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 18:09:35  profilanswer
 

n°2690624
zoulou33
Posté le 29-05-2007 à 18:50:31  profilanswer
 

Bonsoir
Je supposes que tu as une version OEM de ton windows donc dans ce cas et bien tu ne peux pas faire grand chose à part en racheter un autre. Si version boite de ton windows tu désinstalles celui que tu as sur ton pc et tu l'installes sur l'autre pc et tu fais l'activation par tél.
OEM = Une carte mère donc 1 pc, pas de cession possible quasiment.
Ceci t'aidera pour décripter ta licence et les llicences en général: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
En espérant t'avoir répondu
Tu sais tu peux aussi l'activer par tél en passant par un conseiler qui va sûrement te faire la morale mais bon c'est à toi de voir. Tu dis que ton ancien pc à pété donc plus utilisable mais bon ça il ne fautpas le faire car ce n'est pas toléré surtout sur le fourm.

n°2690627
delta666
Posté le 29-05-2007 à 19:04:27  profilanswer
 

une version boite que j'ai, par contre je n'ai pas comprit ce qui n'est pas toléré ? ?  J'ai une license que j'ai acheté bien cher, donc je n'acheterais pas une license a chaque fois que je changerais de config du moment ou celle ci n'est pas installé sur plusieur pc


Message édité par delta666 le 29-05-2007 à 19:08:15
n°2690633
freds45
Posté le 29-05-2007 à 19:22:11  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Activation window.

 

Sujets relatifs
éviter la perte d'activation en cas d'ajout/retrait d'un hdd ?activation xp familial
Comment réparer une session Window sans mot de passeActivation cool n quiet sous Vista et proc 4200 x2 ???
Activation Alcohol 120%activation window
pb activation window xpprobleme activation window!!
Pb activation DMA sous window XP 
Plus de sujets relatifs à : Activation window.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR