Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4052 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Activation udma saous nt

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Activation udma saous nt

n°953659
junk
Posté le 20-11-2002 à 10:42:37  profilanswer

Salut,
sur des machines sous Nt, sur lesquelles j'ai récemment changé les disques ( merci Fujitsu pour ces merveilleus disks qui lachaient les uns apres les autres ...), je constate des derives d'heure trés importantes, environ 6 min/h.
Je me demande si c'est pas une question d'Udma. On peut y faire quelque choise dans Nt, au niveau logiciel, ou est ce seulement dans le bios que l'on peut agir sur ça ?
Je pense que mon pb vient de là, mais si vous avez une autre idée, je suis preneur  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 10:42:37  profilanswer

n°953696
Houla !
Posté le 20-11-2002 à 11:11:23  profilanswer

Derives d'heure ? Tu veux dire l'horloge de windows qui se déregle ?
Si oui quel rapport avec l'UDMA des disques durs  :heink:

n°953739
junk
Posté le 20-11-2002 à 11:40:08  profilanswer

Honnetement j'en sais rien, mais vu que ça fait suite au changement des disques, je me suis dit que ça pouvait venir de là.
T'as une autre idée ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Activation udma saous nt

Sujets relatifs
Pb sur instal d'Office XP : activation clef ?suiite activation de lignede ft =12 j sans phone(les aventure de ft)
activation adsl de FT= 12 j sans ligne telephonique et sa dureProbleme avec Free et activation de la base Mysql
question activation Win XpInfos sur Clé d'activation Windows XP
Activation Win xpActivation ligne ADSL ?
Comment savoir si l'activation d'une licence win xp est faite ?Problème d'activation de l'overburning, help plz =)
Plus de sujets relatifs à : Activation udma saous nt

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)