Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  clé d'activation de xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé d'activation de xp

n°1607202
archi
Posté le 17-06-2004 à 09:04:56  profilanswer
 

je viens de faire évoluer ma config : nle cm, proco, DDR, . En fait je n'ai gardé que le DD sur lequel je boote et la carte graphique.
J'ai bien sur formater le DD et réinstallé XP. Et là, la clé n'est plus valable ! On m'a donné une nle clé. Hier, suite à la remise en place une barrette de DDR, on me demande à nouveau une clé. Pourtant rien n'a été changé depuis 15 j. Vais-je devoir acheter de nouveau XP ?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 09:04:56  profilanswer
 

n°1607206
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-06-2004 à 09:10:59  profilanswer
 

ba tu va devoir reactiver ton XP par telehone est expliker tout fca a l opperateur.
lui assurer ke tu a fait evoluer ta machine et ke personne d autre n utilise ta version de XP


---------------
#mais-chut
n°1607213
archi
Posté le 17-06-2004 à 09:14:56  profilanswer
 

Merci pour la réponse.
Je l'ai déjà fait il y a 15j. Ce que je ne comprends pas c'est que suite à une barrette mal positionnée consécutive à une mauvaise manip (512 Mo au lieu de 1 Go initialement) le pb soit de nouveau posé.

n°1607222
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-06-2004 à 09:22:31  profilanswer
 

Archi a écrit :

Merci pour la réponse.
Je l'ai déjà fait il y a 15j. Ce que je ne comprends pas c'est que suite à une barrette mal positionnée consécutive à une mauvaise manip (512 Mo au lieu de 1 Go initialement) le pb soit de nouveau posé.


 
ba l identité de ta machine a changé. je sais plus exactememtn kelle importance la RAM a dans ce cas, mais il semble ke ce soit suffisant.


---------------
#mais-chut
n°1607228
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-06-2004 à 09:27:05  profilanswer
 

encors une fois, Bellamy est ton/mon amis :
 
http://www.bellamyjc.net/fr/window [...] activation
 

Citation :

Phase 2
Activation de Windows.
Elle a lieu, au choix :  
soit par Internet (fait par le système)  
soit par téléphone (fait par l'utilisateur)  
Il est communiqué à Microsoft :
l'identifiant de la licence  
un identifiant généré automatiquement par l'installation, en fonction de 10 paramètres matériels de la machine :
Carte graphique  
Carte SCSI  
Carte IDE  
Carte réseau - adresse MAC  
Mémoire RAM  
Type de processeur  
Numéro de série du processeur  
Taille du disque dur  
Numéro de série du disque dur  
présence de lecteur de CDROM / CD-RW / DVD-ROM  
Au total, cela représente un code à 50 chiffres.
Ces paramètres ont des pondérations différentes. Par exemple la carte réseau a un "poids" important, c'est en effet un élément qu'on a moins tendance à changer sur une même machine que de la RAM.  
 


Message édité par Z_cool le 17-06-2004 à 09:28:35

---------------
#mais-chut
n°1607264
archi
Posté le 17-06-2004 à 09:48:36  profilanswer
 

J'ai appelé le centre d'activation et obtenu pour la seconde fois en 15 j une nle clé d'activation. Mais pour une barrette absente ça me semble bizarre.
Encore merci à Z_cool pour ses infos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  clé d'activation de xp

 

Sujets relatifs
Activation de windows xpoffice pro et activation
activation d'un compte lycos deja activePB activation XP en réseau ! HLP (c pa la 1e foi qe c posé mé c difran
Reinstallation et activation de Norton antivirus après formatageactivation du port 25
Question sur activation de ligne téléphonique installée - wana - cegeActivation windows XP Pro
Activation de ligneActivation d'un windows xp déjà activé
Plus de sujets relatifs à : clé d'activation de xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR