|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : xp et acpi sur vieux pc |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2006 à 15:07:02 ![]() ![]() |
laurent-69 | Salut
|
voielactee plaisir d'être femme | mémoire 512 Mo
|
voielactee plaisir d'être femme | cela veut dire quoi ton mess Ken Masters je ne suis pas experte !!
|
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! | Ca veut dire que les logiciels peuvent difficilement endommager les composants.
Message édité par Ken Masters le 04-10-2006 à 16:56:25 --------------- Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ??? |
voielactee plaisir d'être femme | bon un pb que je ne comprends pas.
Message cité 1 fois Message édité par voielactee le 04-10-2006 à 19:46:40 |
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! |
--------------- Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ??? |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2006 à 21:04:04 ![]() ![]() |
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! | J'ai hâte que celà fonctionne .... --------------- Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ??? |
voielactee plaisir d'être femme | c'est un HP pavilion 6620
Message édité par voielactee le 04-10-2006 à 22:21:52 |
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! | Que de précisions !!! --------------- Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ??? |
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! | De quel PC écris-tu (portable ou fixe).
--------------- Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ??? |
voielactee plaisir d'être femme | ok!! no pb !!
|
voielactee plaisir d'être femme |
|
voielactee plaisir d'être femme | g l'impression que le DD est bridé à 2 Go !!
|
voielactee plaisir d'être femme | c'est quoi la mauvaise idée ? |
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! | L'install de XP pour bidouiller le DD ensuite
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! | J'ai trouvé ça, j'enquête :
eric011 et vive la galère | les anciens pc (et surtout ancien bios) limitait l'utilisation des DD à 8 Giga.soit tu trouves une mise à jour du bios,soit il peut en effet y avoir un pb avec les cavaliers à l'arriere,ou vois si tu trouve un utilitaire de la marque duDD qui peut contourner ce pb
|
|
|
eric011 et vive la galère | il faudrzit essayer avec une disquette systeme dos (si tu as un lecteur disquette bien sur) ou un cd comme ultimatebootcd qui regorge d'utilitaires pour voir ce que tu peux faire..
|
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! | En cours de résolution msn ...
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! | Résolu.
voielactee plaisir d'être femme | tootafé!!! et j'ai trouvé mon héros !!!!
|
Ken Masters Gardez les pieds à plats ! | --------------- Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ??? |
|
eric011 et vive la galère | |
voielactee plaisir d'être femme | rhôôô eric ..... t'es bien curieux .... s'il te dit oui tu vas la réclamer après
Message édité par voielactee le 06-10-2006 à 12:13:25 --------------- même les nanas savent faire marcher un PC |
eric011 et vive la galère | bah ,pour les jumpers ,j'avais aussi suggeré cette solution.le principal est que ce soit resolu. c'est la premiere raison de ces forums. Pour le reste...ça ne regarde que toi et ken lol;j'espere simplement que tu ne te sentais pas redevable au point de lui fournir une telle photo!! |
voielactee plaisir d'être femme | je te taquinais eric ... je sais très bien que le forum est pour cela !! c'est pour ça que j'ai posé ma question d'ailleurs !! je pensais que les smiley seraient explicites ... en fait il m'a aidé pour les jumpers et pour d'autres pb .... et rassure toi .... je ne me déshabille pas facilement
--------------- même les nanas savent faire marcher un PC |
i'm philou | tiens, je connaissais la limitation par jumpers à 40 Go mais pas à 2 Go. on en apprend tout les jours |
voielactee plaisir d'être femme | effectivement ... mais c'est peut être parce que le DD ne fais que 20 Go ? --------------- même les nanas savent faire marcher un PC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
install XP sur vieux disque (l'ayant deja eu) | Media center avec un vieux PC |
[Résolu] Recherche vieux Itunes | Window Xp sur un vieux PC ? |
Utiliser de vieux programmes sous XP | client léger avec vieux ordi |
cherche un vieux pc pour pour faire un serveur web | Vieux Pc et Systéme d exploitation |
Win 2000 sur un vieux piii 800 comment le booster ? | Comment se connecter à free avec un vieux modem 56k? |
Plus de sujets relatifs à : xp et acpi sur vieux pc |